Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rihanna
|
Posté le: 01 Aoû 2007 à 19:13 Sujet du message: Impossible de démarrer |
|
|
Bonjour à tous!
Je vous expose mon problème: lorsque j'allume mon PC, il procède directement à une vérification système, et lorsqu'il l'a finie, un écran bleu apparaît, mais il ne reste que 2 secondes, ce qui fait que je ne peux pas lire le message d'erreur. Et même si j'annule la vérification système, il me fait la même chose... C'est désespérant!! J'ai vraiment besoin d'aide!! J'ai déjà essayé de démarrer en mode sans échec,en vain. Bref, rien ne marche! Et pour information, mon PC tourne avec Windows XP Professionnel, et je ne dispose pas du CD d'installation...
Merci d'avance pour l'ntérêt que vous porterez à ma requête! |
|
|
|
011
|
Posté le: 02 Aoû 2007 à 10:32 Sujet du message: |
|
|
Qu'as tu fait avec ton pc avant qu'il ne démarre plus? (installation d'un nouveau logiciel ? d'un nouveau matériel ?...) |
|
|
|
rihanna
|
Posté le: 02 Aoû 2007 à 18:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai installé le programme Nokia PC Suite, enfin je ne l'ai pas installé moi-même mais on me l'a installé lol enfin merci poour avoir répondu à mon topic! |
|
|
|
011
|
Posté le: 02 Aoû 2007 à 21:41 Sujet du message: |
|
|
Si tu arrives à trouver un cd windows xp, essaye de démarrer à partir de celui-ci. Choisis alors réparer windows xp.
Si tu n'en trouves pas on poura essayer de débrancher totalement le pc (enlever la prise), puis le laisser ainsi plusieurs heures. Ensuite, lors d'un démarrage si rien ne change il faudra voir autre chose mais essaye de trouver un cd windows xp. |
|
|
|
rihanna
|
Posté le: 03 Aoû 2007 à 13:48 Sujet du message: |
|
|
OK je vais voir auprès de mon entourage, merci 011! J'ai déjà essayé de le débrancher, je l'ai même laissé une nuit débranché, et le lendemain matin, c'était pareil lol Enfin, merci quand même! |
|
|
|
011
|
Posté le: 05 Aoû 2007 à 15:35 Sujet du message: |
|
|
As-tu un autre disque dur (où windows xp est déjà installé) que tu pourrais utiliser ?
Si oui, alors essaye de démarrer à partir de celui-ci (si tu veux des infos sur comment faire n'hésite pas à demander). |
|
|
|
Ajouter à :
|
|