Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 26 Juil 2007 à 22:36 Sujet du message: J'ai trouvé un p'tit lien sympa |
|
|
Et voilà les gens, la simulation d'un cerveau de souris :
http://www.pcinpact.com/actu/news/36091-supercalculateur-IBM-cerveau-souris-simulati.htm
Et encore, il est précisé qu'ils n'ont réussi qu'à simuler la moitié d'un cerveau de souris avec un super calculateur qui possède tout de même 4096 proco, à une vitesse dix fois inférieure à la vitesse originale d'un cerveau de souris ...
Je pense qu'en définitive, on pourra être tous d'accord que l'intelligence humaine est encore loin d'être reproduite par ordinateur. _________________
|
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 27 Juil 2007 à 0:12 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Je pense qu'en définitive, on pourra être tous d'accord que l'intelligence humaine est encore loin d'être reproduite par ordinateur. |
C'est pas parce qu'on a du mal à reproduire un cerveau qu'on ne peut pas produire plus intelligent.
Pas mal de neuronnes doivent servir aux sens de la souris, à ses instins, à la douleur, les émotions, les envies etc. _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 29 Juil 2007 à 20:26 Sujet du message: |
|
|
Quand on voit cette salle énorme pleine de machines pour faire... un demi-cerveau de souris !
On se dit que la nature est bien foutue _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Ajouter à :
|
|