Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sk8_is_Fun
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 593 Localisation: Belgique, namur (andenne).
|
Posté le: 22 Juil 2007 à 14:41 Sujet du message: Site pour..faire un site^^ |
|
|
Bonjour à tous, je cherche un site pour faire un site (oula..).
Je m'explique.Il y a quelques temps, un copain avait fait un site pour un pote et moi, dragonball-world.new.fr.
Il avait fait ça avec un truc, genre webuilder de lycos, mais en 1000 fois mieux.Là, on mettait la bannière qu'on voulait, on créait les menus comme on les voulait, et surtout on hébergait le site où on voulait.
Seulement je ne sais pas le joindre pour le moment et pour lui demander, alors je m'adresse à vous, si vous avez une idée..
Disons que c'est ce que je cherche, un truc vachement simple et en fin de compte pas trop mal.Je me souviens qu'on devait utiliser un tout petit peu de html, pour mettre des images par exemple.
Donc si vous avez une idée svp, merci!. _________________ Glups |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 22 Juil 2007 à 18:09 Sujet du message: |
|
|
Tu veux un site site ou un forum suffira ? _________________
|
|
|
|
Sk8_is_Fun
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 593 Localisation: Belgique, namur (andenne).
|
Posté le: 23 Juil 2007 à 21:47 Sujet du message: |
|
|
C'est un site, en fait on s'inscrit et on créée son site un peu à la manière du web builder de lycos sauf que là bin on héberge où on veut, donc ça épargne les pubs, on met les images où on veut, etc.
Je retombe plus sur le nom.. _________________ Glups |
|
|
|
firkraag Dépanneur
|
Posté le: 17 Aoû 2007 à 12:06 Sujet du message: |
|
|
Tu as NVU qui est un logiciel de création de site web en WYSIWYG (What You See Is What You Get : ce que vous voyez est ce qui s’affichera).
Autrement fait une recherche sur différents WYSIWYG.
Je n'en connais aucun réel parce que je code tout à la main mais je crois me souvenir qu'il est bien noter celui-ci (NVU). |
|
|
|
Ajouter à :
|
|