Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rahaiz
|
Posté le: 03 Juil 2007 à 16:29 Sujet du message: Problème écran noir, LED disque dur allumée |
|
|
Bonjour,
Après 3 années de fonctionnement sans aucun problème mon ordinateur vient à faillir.
Ce que je vois/entend:
J'allumes mon ordinateur et,
- Ecran noir (no signal)
- Led disque dur allumée en continu
- Le DD fait un bruit genre allumage normal, puis un petit bruit genre shrrrshrr assez étrange (Il y a donc certainement un problème du coté disque dur, mais jai besoin d'etre sur)
Est-ce qu'il est possible qu'il y ait un problème de carte graphique ou de ram défaillante, voir carte mere?
Sinon ca vient du disque dur a coup sur?
Merci de votre aide. |
|
|
|
Ninth
|
Posté le: 03 Juil 2007 à 16:37 Sujet du message: |
|
|
Je pencherais pour le disque dur, essay de fasser un coup de plumeau dans ton pc. Ca a marché une fois pour moi alors que j'avais a peu pres le même probleme. |
|
|
|
Veemon5
Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 98 Localisation: Au college OUINNNNNN
|
Posté le: 03 Juil 2007 à 21:35 Sujet du message: |
|
|
Non je pence pas que ce soit le disque dur un ordi sans disque dur affiche le demarage de l'ordi (1ére écran ex : pour un ibm il affiche IBM pour un hp il affiche HP ect...) et devien noir donc malheuresement j'ai peur que cela soit plus grave...
Amicalement Veemon5
Ps : Je suis un peut pésimiste oui...
Ps2 : Faut vous abituer j'adore les ps _________________ Celui qui clique ici est un fou
Ma (new) ville
Dans la serie la signature centré fusioné avec la serie des ancien smilies:
Dans la serie kane est un noob : promes dit promesse tenu kane est *arggggg* po un *HAAAAA* intelo XD
Dans la serie les injustice de ton pere : Pourquoi ta viré la photo enjoy |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 04 Juil 2007 à 10:53 Sujet du message: |
|
|
Salut Rahaiz, je suis pour l'avis de Ninth, le DD a un problème. Le bruit que tu entends c'est le bras du DD qui essaie de lire sur un secteur défectueux et qu'il n'arrive pas à accéder. Si tu as 2 PC c'est toi (ou emprunter à quelqu'un), essaie de brancher un autre disque dur dessus et tu auras la réponse à ta question. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Ajouter à :
|
|