Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delphinetmichel
|
Posté le: 02 Juil 2007 à 18:12 Sujet du message: probleme de lecteur |
|
|
bjr! mon lecteur n'est plus détecter dans mon ordinateur .Comment faire pour le réinstaller???? |
|
|
|
Ninth
|
Posté le: 02 Juil 2007 à 22:15 Sujet du message: |
|
|
Salut, si tu parles de ton lecteur CD voilà ce que tu as à faire :
Clique droit sur le poste de travail > Onglet "Matériel" > Gestionnaire des périphériques > Lecteurs de disques. Regarde si ton lecteur n'est pas désactivé, pour le réactiver clique droit dessus et choisi Activer ou Installer, je sais plus.
La prochaine fois, fais des efforts d'orthographe s'il te plait, et un petit "Merci, au revoir" ça fait de la mal à personne.
Au plaisir. |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 03 Juil 2007 à 13:07 Sujet du message: |
|
|
Si après ce que décrit Ninth, il n'a pas reconnu toujours le CD. Regarde dans Sytème/Gestionnaire de périphérique pour voir s'il affiche le CD, s'il y a un point d'exclamation ou une croix rouge. Windows doit détecter le contrôleur IDE avant de détecter le lecteur de CD-ROM. Lorsque le contrôleur IDE fonctionne correctement, l'énumérateur IDE recherche des périphériques (comme les lecteurs de CD-ROM) sur le contrôleur. Si non dé-installe le contrôleur IDE, relancer la machine, Windows détecte le port IDE et il l'installe de nouveau le contrôleur IDE. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Ajouter à :
|
|