Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tomars
Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 8 Localisation: trou du cul de la france (creuse)
|
Posté le: 18 Sep 2004 à 14:15 Sujet du message: salut à tous |
|
|
salut tout le monde. j'ai découvert ce site sur magicmanu.com. c'est une bonne idée car il m'arrive de temps en temps d'être "embêtté" avec mon pc. voilà. à plus. ;)_orange _________________ tomars comme renault sport
|
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 18 Sep 2004 à 15:13 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi :D_orange
Oui effectivement, j'ai fait "un peu" de pub sur magic manu!
Tu fais du v-tuning aussi toi :_orange _________________ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 18 Sep 2004 à 15:25 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue a toi ! _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 18 Sep 2004 à 19:46 Sujet du message: |
|
|
salut !
vin-moi, va voir dans ta boite privée _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
tomars
Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 8 Localisation: trou du cul de la france (creuse)
|
Posté le: 18 Sep 2004 à 20:32 Sujet du message: |
|
|
MastaKilla a écrit: |
Bienvenue a toi :D_orange
Oui effectivement, j'ai fait "un peu" de pub sur magic manu!
Tu fais du v-tuning aussi toi :_orange |
oui j'en fait un peu (sous le même pseudo). mais je suis pas un AS car je bosse en discothèque, donc je n'ai que très peu de temps pour mes loisirs comme le V-tuning mais par contre je pratique aussi le tuning réel. bon bin voilà. merci de votre accueil. à plus. ;)_orange _________________ tomars comme renault sport
|
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 18 Sep 2004 à 20:34 Sujet du message: |
|
|
Ah ok! T'es payé pour faire la fête quoi (salopard...) !
Sinon t'aurais pas des photos de ta caisse? C'est une quoi? _________________ |
|
|
|
tomars
|
Posté le: 30 Sep 2004 à 11:59 Sujet du message: |
|
|
bin c'est à dire que en ce moment je ne fais pas de tuning sur ma voiture car je veux la vendre (c'est une fiesta de 01/98, 1l4 16s 90 ch, bleue nuit, 82 000 km, 4500€ ) mais sinon j'ai déjà eu une clio (voir ma signature); une mégane coupé (150ch), une clio RSI et une R14 (LLLOOOLLLL !!!!!). voilà, sinon je suis à la recherche d'une clio 1 diesel avec moins de 150 mkm. si ça intéresse quelqu'un ? à plus. _________________ tomars comme renault sport
|
|
|
|
Mastakilla
|
Posté le: 30 Sep 2004 à 18:47 Sujet du message: |
|
|
Chacun son style de tuning...celui sur ta clio est pas mal mais faut aimer lol
C'est bon je sais...
Sinon pour une clio1, sur bonjour.fr il doit y avoir moyen de trouver quelque chose. _________________ |
|
|
|
tomars
|
Posté le: 01 Oct 2004 à 10:49 Sujet du message: |
|
|
je sais que ma clio n'était pas super mais à l'époque je ne roulais pas sur l'or (toujours pas d'ailleurs !!!!!) mais j'avais qd mm des jantes en 15", des amortisseur sport, une lame av et ar et surtout un moteur 2L turbo de laguna de 200 ch environ :cheesy: :cheesy: . merci pour le lien, je v voir ça de suite. à plus. _________________ tomars comme renault sport
|
|
|
|
Mastakilla
|
Posté le: 01 Oct 2004 à 22:52 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais quand même 200ch! Pour une clio ça arrache bien^^ _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|