Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titjy
|
Posté le: 27 Juin 2007 à 18:19 Sujet du message: probleme disque dur |
|
|
bonjour
j'ai changé mon dd et intallé windows xp mon pc est instable il emet des clics dans la tour et s'arrete seul
dd : western digital 80 go
carte mere : msi k7n2 delta2
pourriez vous m'aider svp ?? |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 27 Juin 2007 à 19:11 Sujet du message: |
|
|
Salut titjy,
Désolé de te répondre ça mais c'est le sentiment que cela me laisse suite a ton post ... "Bonjour, j'ai ma voiture X modèle Y qui fait du bruit. Est-ce normal ?"
Il faudrait peut être nous donner plus de détails, les messages d'erreurs, et l'endroit des "clics" ... |
|
|
|
titjy
|
Posté le: 27 Juin 2007 à 20:54 Sujet du message: |
|
|
merci sumorien de ta reponse désolé si ma demande manque d'info je ne suis pas trés qualifié dans ce domaine
mais peut etre que mon dd n'est pas compatible avec ma carte mere ou problème de bios |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 27 Juin 2007 à 21:03 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pourrais-tu ouvrir ton PC, et bien vériferi d'où vient le bruit ? Est-du disque, vraiment ? Ce pourrait être ton ventilateur de processeur, dans lequel tu as donné sans le vouloir un coup de coude... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
titjy
|
Posté le: 27 Juin 2007 à 21:25 Sujet du message: |
|
|
salut AlexMagnus
j'ai remis en place mon ancien dd je ne peut donc pas te dire d'ou vient le bruit
mon dd de 80go est neuf et en théorie ma carte mere peut accepter 80go |
|
|
|
titjy
|
Posté le: 27 Juin 2007 à 21:29 Sujet du message: |
|
|
j'oublie de vous dire que le dd tournait |
|
|
|
Optalix Rédacteur
|
Posté le: 27 Juin 2007 à 22:31 Sujet du message: |
|
|
Tu n'es pas très précis... Quand "click"-t-il ? Lorsque tu le solicites ? Tout le temps ? Si tout le temps, ouvre ta tour pendant qu'elle fonctionne, et essaye à l'oreille de voir si le bruit vient réellement de là.
Si il vient réellement de ton disque dur, alors le problème est certainement d'ordre matériel, et ton disque dur est soit très bruyant soit victime d'un défaut de fabrication, et dans ce dernier cas ==> retour SAV ! _________________
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|