Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 19 Juin 2007 à 18:28 Sujet du message: Gros *** prétentieux |
|
|
Ahhh je savais que vous pouviez pas vous empecher de cliquer sur le topic
Voici un petit test sympa:
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php
Votre score?
Moi 76, j'suis un bon gros connard quand même _________________ |
|
|
|
Spunamo
|
Posté le: 19 Juin 2007 à 20:09 Sujet du message: |
|
|
Moi 45
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 19 Juin 2007 à 21:33 Sujet du message: |
|
|
58.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Tiens, bonne blague, je viens de voir mes mails, je viens de me faire kicker d'un forum
Le premier je l'avais éviter de justesse, mais là non _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Adribreizh
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 891 Localisation: Finistere [sud]
|
Posté le: 19 Juin 2007 à 22:21 Sujet du message: |
|
|
49 pour moi _________________
|
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 19 Juin 2007 à 22:26 Sujet du message: |
|
|
40. _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 19 Juin 2007 à 23:50 Sujet du message: |
|
|
J'l'ai refais en faisant du pire que je pouvais. 75.
Masta, t'es pire que tout. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 20 Juin 2007 à 9:45 Sujet du message: |
|
|
En faite, je suis entre 40 et 50 parce que mes réponses peuvent variées selon l'humeur _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
BAk0U
Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 168 Localisation: devant le pc
|
Posté le: 20 Juin 2007 à 13:02 Sujet du message: |
|
|
"Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 73.
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts."
bon j'avoue j'ai fait grimper le score
sinon je fais 26 |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 23 Juin 2007 à 17:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait ce test : 12 !
Et donc je dois en comprendre koi ? ... pas grd chose à mon humble avis |
|
|
|
Ninth
|
Posté le: 23 Juin 2007 à 21:37 Sujet du message: |
|
|
75.
Et je vous emmerde |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 24 Juin 2007 à 8:43 Sujet du message: |
|
|
71 et de toutes façons, je ne vais pas m'expliquer, pas besoin de perdre du temps avec vous _________________
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 24 Juin 2007 à 20:01 Sujet du message: |
|
|
Et ils en sont fiers ! _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Mazman
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 420 Localisation: Dans le théâtre des émeutes
|
Posté le: 25 Juin 2007 à 21:30 Sujet du message: |
|
|
sumorien a écrit: |
J'ai fait ce test : 12 !
Et donc je dois en comprendre koi ? ... pas grd chose à mon humble avis |
ca en dit long dis moi
51 pour ma part :content: |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 26 Juin 2007 à 12:10 Sujet du message: |
|
|
ouais en fait Sumorien est un véritable ange tombé du ciel pour nous redonner la fois dans nos coeurs ...
Conclusion : faut que j'arrête les cornflakes
Rhô putain je l'ai refait sans abusé, juste en répondant normalement ... et ça m'a marqué ceci :
"Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 77." _________________
|
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 26 Juin 2007 à 12:55 Sujet du message: |
|
|
Kane 13 a écrit: |
ouais en fait Sumorien est un véritable ange tombé du ciel pour nous redonner la fois dans nos coeurs ...
Conclusion : faut que j'arrête les cornflakes
Rhô putain je l'ai refait sans abusé, juste en répondant normalement ... et ça m'a marqué ceci :
"Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 77." |
T'es sur que t'as pas fait le test du gros gland plutôt ? _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Ajouter à :
|
|