DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 23 Sep 2024 à 10:25 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Mon naviguateur n'arrive pas à charger les pages internet


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RIQUIQUI



Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 5

MessagePosté le: 18 Juin 2007 à 16:31    Sujet du message: Mon naviguateur n'arrive pas à charger les pages internet Répondre en citant

Bonjour à tous,
depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder à internet sur mon PC. Ma live box fonctionne normalement car je me connecte avec mon portable.
Orange me dit que ça viendrait d'un spyware donc j'ai tenté des analyses et nettoyages avec divers logitiels: SPYBOT, E-SQUARED FREE, AD-AWARE, AVG, CCLEANER. Sans succès, j'ai supprimé des fichiersz vérolés mais ça ne marche toujours pas.
Quand je lance IE, ça me dit: en attente de Orange.fr mais la page ne se charge pas. J'arrive juste à recevoir un mail de temps à autre sur Oulook.
A l'aide Confused Confused Confused
Merci d'avance 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
RIQUIQUI



Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 5

MessagePosté le: 18 Juin 2007 à 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

je vous poste un log hijacklist au cas ou...

Log supprimé - Service: X10 Device Network Service (x10nets) - X10 - C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flo
Rédacteur


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 186

MessagePosté le: 20 Juin 2007 à 17:59    Sujet du message: demande d'info Répondre en citant

salut RIQUIQUI

Si j'ai bien compris tu arrive à naviguer sur internet avec ton PC portable mais pas avec ton fix sur lequel est installée ta livebox?

Si c'est bien ça dis moi :
-de quand date ton pc
-quelle version de Windows tu as
-comment ta livebox est connecté à ton PC fix (USB, Ethernet, wifi)

merci 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragon-noir



Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 24 Juin 2007 à 13:44    Sujet du message: Re: Mon naviguateur n'arrive pas à charger les pages interne Répondre en citant

RIQUIQUI a écrit:
Bonjour à tous,
depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder à internet sur mon PC. Ma live box fonctionne normalement car je me connecte avec mon portable.
Orange me dit que ça viendrait d'un spyware donc j'ai tenté des analyses et nettoyages avec divers logitiels: SPYBOT, E-SQUARED FREE, AD-AWARE, AVG, CCLEANER. Sans succès, j'ai supprimé des fichiersz vérolés mais ça ne marche toujours pas.
Quand je lance IE, ça me dit: en attente de Orange.fr mais la page ne se charge pas. J'arrive juste à recevoir un mail de temps à autre sur Oulook.
A l'aide Confused Confused Confused
Merci d'avance

salut va voir sur ce site http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php
pense a desactiver tous les modules suplementaires actives x et a les reactiver un par un pour trouver le coupable Very Happy essaye de naviguez avec l option sans modules complementaires dragon-noir 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RIQUIQUI



Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 5

MessagePosté le: 25 Juin 2007 à 14:20    Sujet du message: Re: demande d'info Répondre en citant

flo a écrit:
salut RIQUIQUI

Si j'ai bien compris tu arrive à naviguer sur internet avec ton PC portable mais pas avec ton fix sur lequel est installée ta livebox?

Si c'est bien ça dis moi :
-de quand date ton pc
-quelle version de Windows tu as
-comment ta livebox est connecté à ton PC fix (USB, Ethernet, wifi)

merci


Oui, les pages internet ne s'ouvrent pas comme si ça ramait. Je pense que c'est une saloperie qui m'a infecté.
le PC date de novembre 2004
Windows: XP edition familiale 5.1.2600 service pack 2 nu 2600
Connection par ethernet
Voila
j'ai joint plus haut 1 log hijackthis
Merci @+ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
RIQUIQUI



Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 5

MessagePosté le: 25 Juin 2007 à 14:31    Sujet du message: Re: Mon naviguateur n'arrive pas à charger les pages interne Répondre en citant

dragon-noir a écrit:
RIQUIQUI a écrit:
Bonjour à tous,
depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder à internet sur mon PC. Ma live box fonctionne normalement car je me connecte avec mon portable.
Orange me dit que ça viendrait d'un spyware donc j'ai tenté des analyses et nettoyages avec divers logitiels: SPYBOT, E-SQUARED FREE, AD-AWARE, AVG, CCLEANER. Sans succès, j'ai supprimé des fichiersz vérolés mais ça ne marche toujours pas.
Quand je lance IE, ça me dit: en attente de Orange.fr mais la page ne se charge pas. J'arrive juste à recevoir un mail de temps à autre sur Oulook.
A l'aide Confused Confused Confused
Merci d'avance

salut va voir sur ce site http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php
pense a desactiver tous les modules suplementaires actives x et a les reactiver un par un pour trouver le coupable Very Happy essaye de naviguez avec l option sans modules complementaires dragon-noir


Salut Dragon noir
j'ai essayé comme indiqué sur le lien mais ça ne marche pas.
En fait le problème n'est pas seulement avec internet explorer mais aussi avec outlook et fire fox.
La connection est bonne car je prend le même fil ethernet que mon PC pour connecter le portable Confused Confused
Peux-tu voir si il y a un problème avec le log hijackthis que j'ai posté plus haut?
Merci 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 25 Juin 2007 à 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

As-tu installé le gestionnaire de connexion Orange ?

A première vue, le scan HijackThis ne montre rien de méchant.

Je te conseille de te rendre sur http://www.degrouptest.com/ afin d'effectuer un test de ta ligne téléphonique, prend une capture d'écran du résultat et met l'image sur le forum. Si tu n'a pas envie que ton numéro de téléphone apparaissent sur le forum, soit tu retouche l'image pour supprimer le numéro de téléphone, soit tu m'envoie l'image par message privé Smile

Voila pour commencer Smile 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flo
Rédacteur


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 186

MessagePosté le: 25 Juin 2007 à 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même problème avec mon PC fix chez moi. Tout marchait bien avec mon portable mais avec le fix rien ne marchait. En même temps moi je me connecte par USB sur le fix qui date de 2000 et qui n'a pas de port ETHERNET. Sur mon fix j'avais Windows XP SP1 et le problème c'est que L'USB de ma neuf box c'est de L'USB2.
J'ai essayé de réinstaller ma neuf box mais rien ni faisait.
J'ai fini par formater mon ordi et réinstaller Windows XP mais SP2 cette fois. Et maintenant ça marche bien.

Ton PC étént plus récent que le mien et vu que tu utilise l'ETHERNET, je te conseil de commencer par désinstaller complètement ta livebox et la réinstaller. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RIQUIQUI



Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 5

MessagePosté le: 25 Juin 2007 à 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien trouvé à désinstaller pour la Livebox.
Ils sont les dossiers et fichiers?
J'ai cherché dans ajouter/desinstaller un programme mais il n'y a rien pas plus que dans ajouter/supprimmer un matériel. :snif: 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flo
Rédacteur


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 186

MessagePosté le: 26 Juin 2007 à 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bizare.
Regarde alors dans ajouter/supprimer des programmes si tu as des trucs Orange d'installés. Si c'est le cas desinstalle les puis recommence l'installation d'internet avec le CD d'orange fournis avec la Livebox. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 06 Juil 2007 à 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, à priori le programme n'est pas installé correctement sur ton ordi, si non Windows l'a détecté dans son programme de désinstallation. Et peut-être pour ça que Internet ne fonctionne pas. Essaie de réinstaller avec le CD Livebox livré avec.
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
findit



Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 10

MessagePosté le: 15 Juil 2007 à 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

de quel programme vous parlez !?? si j'ai bien compris, tu es en ETHERNET riquiqui, ca ne necessite aucune installation.
es que tu as verifier ton parefeu...
Et es que tu as restaurer la cauche TCP/IP de ton PC. sinon voici comment le faire :
executer >> cmd >> dans l'invite de commande tu tape :
> netsh int ip reset t.txt
(rien en va s'afficher..)
tu retape :
> netsh winsock reset
tu valide et tu reboot ton PC.
_________________
Ne cliquez pas 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum