DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 17 Mai 2024 à 13:26 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Counter strike atnhologie probleme de connexion aux serveurs


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Multimédia & jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jako



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 58

MessagePosté le: 14 Juin 2007 à 20:31    Sujet du message: Counter strike atnhologie probleme de connexion aux serveurs Répondre en citant

Bonjour , je n'arrive pas à jouer en ligne a counter strike anthologie mon jeux le jeux est neuf,dès que je me connecte sur mon compte (steam)je vais dans parametre et un message me dit qu'il ya un problème de connexion , cela est-ce possible que se soit mon pare-feu?(firewall) merci  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 14 Juin 2007 à 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pourrait être ça, en effet. Il faut autoriser ton programme dans les connexions sortantes et entrantes.

A vérifier également : la connexion. Si le ping est trop élevé, ça n'ira pas.
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jako



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 58

MessagePosté le: 14 Juin 2007 à 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

comment je peux autoriser les connexions sortantes et entrantes Shock et qu'est ce que le ping?

(désolée ,je ne suis pas très fort en informatique)
merci de ta compréhension Embarassed 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 14 Juin 2007 à 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le pare-feu, partant du principe que tu as Windows SP2 :
Vas dans le panneau de configuration, ouvre "pare-feu Windows", Sélectionne l'onglet "Exceptions". Cliques sur le bouton "Ajouter un programme, et trouve ton jeu.

Le ping, c'est en gros (très gros, si tu veux des explications un peu plus poussées mais pas pnon plus compliquées, clique ici) le temps que va mettre une information à être envoyée au serveur de jeu avant de t'être renvoyée. S'il est trop grand, l'information va mettre trop de temps à s'afficher. L'effet le plus visuel est : Mais pourquoi l'ennemi que je vois, je lui tire dessus, il meurt pas, et moi je meurs d'un coup ? Parce que ca fait déjà deux secondes que lui t'as vu...
Le ping peut être augmenté quand tu utilises ta connexion à d'autres fins que le jeu (au moment de ta partie). Par exemple, parce que tu télécharges une demo, que tu fais une mise à jour via internet, que tu as lancé MSN... Donc, toujours tout arrêter avant de jouer Wink
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jako



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 58

MessagePosté le: 15 Juin 2007 à 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai suivis tes conseilles mais cela ne marche toujours pas merci comme même  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Multimédia & jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum