Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 07 Juin 2007 à 0:38 Sujet du message: |
|
|
Wah les gars, vous être trop z'intelligents koua.
Moi j'suis juste en BEP.
Ah, c'est peut-être moi qui suis.. euh.. hum je vois.
:content: _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 07 Juin 2007 à 20:57 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas pourquoi tu dis ça Goudie.
Un BEP, c'est bien aussi. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 08 Juin 2007 à 12:14 Sujet du message: |
|
|
En même temps pour pas avoir le BEP faut être un gros triso.
J'ai eu mon BEP electrotechnique (reputé pour être le plus dur hein...), que j'ai fait en 1an, sans rien branler de toute l'année, rien reviser, j'suis arrivé les mains des les poches, j'ai raté une epreuve, donc un 0, et je l'ai eu avec 14 de moyenne _________________ |
|
|
|
Spunamo
|
Posté le: 08 Juin 2007 à 14:08 Sujet du message: |
|
|
Tiens, j'suis aussi en BEP Electrotech' |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 16 Juin 2007 à 16:15 Sujet du message: |
|
|
Plus qu'une épreuve la semaine prochaine et c'est fini _________________ |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 16 Juin 2007 à 16:20 Sujet du message: |
|
|
Après ils vont tous troller sans moi
Mèrde, z'ont des vacances ces enfants... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Adribreizh
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 891 Localisation: Finistere [sud]
|
Posté le: 16 Juin 2007 à 21:21 Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est fini depuis le 13 maintenant place aux vacances juqu'au 10 ou 13 juillet et oui je taf cet été ^^
en tout cas encore ***** a vin-moi
puis ya rien de rabaissant a faire un bep pas les memes qualités que les autres c'est pas donné a tout le monde d'aimer les cours ^^ non mais vous m'aurez compris
en tout cas je vois qu'ici il y a beaucoup de monde en sti s ou bep elect voir plus mais toujours dans le meme domaine _________________
|
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 17 Juin 2007 à 1:15 Sujet du message: |
|
|
Eh ouais ... STI ! Seulement moi là je vais juste en première les gars _________________
|
|
|
|
Spunamo
|
Posté le: 17 Juin 2007 à 4:29 Sujet du message: |
|
|
Moi j'suis qu'en première année de BEP Electrotech' : CCF complètement loupé, j'ai rien foutu, l'éléctricité ça m'intéresse pas du tout, j'veux juste passer en MRIM donc j'vais bosser l'an prochain (bye bye WoW xD)
Et normalement j'ai un stage d'un mois là en Juin mais à cause (plutôt grace ) à ma mononucléose, j'ai été dispensé (enfin je crois )
Donc CCF : pwned et Stage : idem xD
J'pense passer just' mais l'an prochain j'bosse absolument, je need à fond MRIM
(Comment ça ca se voit que je joue à WoW ) |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 17 Juin 2007 à 11:30 Sujet du message: |
|
|
Dispensé pour une mononucléose... Y a de ces chochotes _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Spunamo
|
Posté le: 17 Juin 2007 à 15:45 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 17 Juin 2007 à 23:50 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
mononucléose... |
La maladie du baiser
Le problème de la mononucléose, c'est que c'est commun et peu dangereux dans de nombreux cas chez les jeunes, mais si te le refile a un adulte, ca peut être catastrophique pour lui ... C'est peut-être pour cela qu'ils ont annulé ton stage !
Bon revenons au sujet initial :
Pour ma part, je suis sur le développement d'un autre site Web qui me prend pas mal de temps bien que je soit dessus depuis quelques jours seulement (CMS powaaa). AlexMagnus est au courant pour le site, mais chuteuuuu Alex ! Je veux que ma campagne marketing virale marche mwahahaha ...
Je dois régler quelques problèmes avec mon hébergeur, je dois lancer mon site et zou, c'est raparti tout de suite après pour DTPC. D'ailleur on est toujours ouvert a toute proposition de coup de main vu que notre très cher équipe ne se foule pas énormement en ce moment (pas méchant, réaliste ).
Tchuss les filles |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 18 Juin 2007 à 0:35 Sujet du message: |
|
|
mickael44 a écrit: |
Du blabla...(CMS powaaa). AlexMagnus est au courant pour le site, mais chuteuuuu Alex ! Encore du blabla... |
C'est la première fois que tu utilises mon pseudo en entier
Toi tu veux vraiment que je sois gentil ^^
Alors je balance : Son site, c'est un site machiavélique _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|