Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
annette
|
Posté le: 31 Mai 2007 à 11:42 Sujet du message: problème adresse IP |
|
|
Bonjour,
Suite à un problème de connexion (adresse IP non valide)j'ai suivi les conseils donnés par 3admin dans un autre post, malheureusement, après avoir configuré manuellement mon adresse IP tout marche mais en hors ligne, je ne peux pas obtenir la connexion réelle ! Comment faire ?
j'ai un PC portable avec wifi et je me connecte (enfin j'aimerai bien !!) sur le Netgear protégé par code de mon domicile. j'ai pensé à désactiver Norton et à activer mes pares feux windows...là je ne vois plus...
Merci d'avance,
Annette. |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 31 Mai 2007 à 13:46 Sujet du message: |
|
|
Désactive ton anti-virus, ton pare-feux, tu reboot ton modem, ton routeur et ton pc et tu retentes. _________________
|
|
|
|
annette
|
Posté le: 31 Mai 2007 à 14:22 Sujet du message: |
|
|
merci...mais "tu reboot" ca veut dire
...?
annette |
|
|
|
annette
|
Posté le: 31 Mai 2007 à 14:29 Sujet du message: |
|
|
en fait ce qu'il se passe c'est que quand j'ouvre une page internet elle s'ouvre mais en hors connexion et si je demande de me connecter, la boîte de dialogue "connexion d'accès à distance" affiche sans cesse tentative de numérotation 1, 2....donc je reste en hors ligne, c'est la merde !
merci
annette |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 31 Mai 2007 à 14:53 Sujet du message: |
|
|
"reboot" signifie redémarrer. Pour tes modems il y a un bouton pour tout réinitialiser, ou alors tu peux aussi les débranchés et les rebranchés.
Si le problème vient d'internet explorer je ne peux pas t'aider, je ne m'y connais pas. _________________
|
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 31 Mai 2007 à 23:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pourrais-tu préciser le modèle de ton Netgear. Quel navigateur utilise-tu ?
Peut-tu nous donner le lien vers la description de ce que tu as fait ?
Voila pour commencer
@+ |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 01 Juin 2007 à 13:21 Sujet du message: |
|
|
Si tu utilises Internet Explorer (le navigateur Microsoft, avec une icône bleue en forme de E), peux-tu aller voir ici :
Fichier / Travailler hors connexion
Il ne faut pas que ce soit coché. Si ça l'est, cliques dessus, ca va décocher. Ferme Internet Explorer, ouvre-le de nouveau... alors ? _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|