Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GG6717
|
Posté le: 26 Mai 2007 à 11:31 Sujet du message: Ré-installation de Win XP SP1 |
|
|
Bonjour,
Je tente de ré-installer mon XP sur mon ancien ordi afin de virer plein de progs qui le ralentissent et de le faire marcher un peu plus vite, surtout au boot qui dure une éternité.
Il me dit qu'il y a problème car la version installée sur la bécane est plus récente ce qui est vrai car j'avais mis le SP2.
Comment faire pour passer outre à ce problème ? Je suis passé dans le Bios afin de faire le boot sur le lecteur de CDR ROM, sans résultat...
Merci d'avance pour toute réponse
|
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 26 Mai 2007 à 11:46 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Donc quand tu insère le CD-ROM lors du démarrage de l'ordinateur, ce dernier ne te demande pas d'appuyer sur un touche pour accéder à l'installation ?
Si il ne te demande rien, soit la séquence de boot est mal réglée, soit ton CD-ROM n'est pas bootable.
Par hasard, ne serait-ce pas un CD-ROM téléchargé sur Internet que tu aurais gravé ?
Le seul moyen de passer le problème que tu décris est de démarrer via le cd rom d'installation et de formatter.
@+ |
|
|
|
GG6717
|
Posté le: 26 Mai 2007 à 12:32 Sujet du message: |
|
|
Salut Mickael,
Mon CD de Win XP est un "vrai" que j'ai acheté lorsque je suis passé du 98 SE à XP. Il inclut SP1.
Je suis bien passé par le Bios pour permettre au lecteur de CD de "booter" |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 26 Mai 2007 à 13:01 Sujet du message: |
|
|
GG6717 a écrit: |
Salut Mickael,
Mon CD de Win XP est un "vrai" que j'ai acheté lorsque je suis passé du 98 SE à XP. Il inclut SP1. |
Ok
Lors du démarrage, tu n'a pas un message qui affiche "Appuyer sur une touche pour continuer" ou un truc de ce genre ? |
|
|
|
Ajouter à :
|
|