Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 19 Avr 2007 à 12:17 Sujet du message: un jeu ... |
|
|
Moi je veux ce jeu : Virtual Battlespace 2 ... 1200€, qui sera l'âme charitable qui me l'offrira ? _________________
|
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 19 Avr 2007 à 12:24 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai vu ca ! Impressionnant !
Il semblerait que VBS soit à destination des professionnels tel que l'armée etc ... |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 19 Avr 2007 à 12:29 Sujet du message: |
|
|
Mais donc ce serait vraiment LE FPS de tous les temps alors ? Puissance graphique de la mort avec des possibilités encore jamais vu dans un jeu vidéo, ou alors tout simplement la possibilité de créer entièrement la map avec des tonnes de possibilités? J'ai essayé de trouver des tests ou au moins quelques infos dessus ... mais malheureusement, à part son prix exorbitant ... je n'ai rien trouvé _________________
|
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 19 Avr 2007 à 12:46 Sujet du message: |
|
|
Kane 13 a écrit: |
Mais donc ce serait vraiment LE FPS de tous les temps alors ? Puissance graphique de la mort avec des possibilités encore jamais vu dans un jeu vidéo, ou alors tout simplement la possibilité de créer entièrement la map avec des tonnes de possibilités? J'ai essayé de trouver des tests ou au moins quelques infos dessus ... mais malheureusement, à part son prix exorbitant ... je n'ai rien trouvé |
Il semblerait que ca soit surtout le fait que ca soit de la très bonne simulation.
Je veux dire par la le recul de l'arme etc ... |
|
|
|
Kane 13
|
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 20 Avr 2007 à 16:50 Sujet du message: |
|
|
Salut,
héhé connu
C'est développé par BI, si tu veux des jeux "tout public" ressemblant à ca, oriente toi vers Operation Flashpoint et armed assault (Arma).
Si tu veux, Arma est la version "publique" de VBS2 , ils utilisent le même moteur 3D. _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|