Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 17 Avr 2007 à 12:17 Sujet du message: Suggestion ... |
|
|
Juste pour vous dire ... ce serait bien de mettre à jour les logiciels à télécharger ... _________________
|
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 17 Avr 2007 à 12:35 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Oui en effet, la liste de logiciel n'est pas du tout à jour...
Le problème est qu'on est pas assez pour s'occuper de tout le site, d'où l'offre de recrutement
@+ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 18 Avr 2007 à 15:10 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faudrait virer cette partie complètement inutile pour le moment... Et avant de penser à s'occuper de ça, faudrait refaire les articles. _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 18 Avr 2007 à 15:22 Sujet du message: |
|
|
coyotte49 a écrit: |
Je pense qu'il faudrait virer cette partie complètement inutile pour le moment... Et avant de penser à s'occuper de ça, faudrait refaire les articles. |
Une rubrique téléchargement, c'est complètement inutile. Clubic et autres sont là pour ça. |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 18 Avr 2007 à 15:33 Sujet du message: |
|
|
coyotte49 a écrit: |
faudrait refaire les articles. |
On vous attend ...
Pour ma part, j'ai pas le temps de faire ca et je trouve très dommage d'enlever l'annuaire de téléchargement car je le trouve pas mal bien que non à jour ... |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 19 Avr 2007 à 12:01 Sujet du message: |
|
|
Je serais de l'avis de Micka ... je trouve l'annuaire de téléchargement plutôt bien pensé, et on retrouve vraiment ce qui est "utile" comparé aux autres sites, qui eux, proposent de tout et de nimporte-quoi. _________________
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|