Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eile
Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 70 Localisation: Banlieu Orléanaise (45)
|
Posté le: 25 Mar 2007 à 17:13 Sujet du message: Connecteur SLED |
|
|
J'ai récemment changer de carte mère ASUS A8N32-SLI Deluxe et je me suis aperçu qu'il me reste un connecteur du panneaux châssis que je ne peu pas brancher, sur mon boitier ANTEC super LanBoy j'ai 3 led une verte (PLED), une rouge connecteur (HDDLED) et une orange (SLED) sur mon ancienne carte mère ABIT AV8 il y avait un emplacement SLED sur le quelle je l’avait connecté je n’est jamais fais attention a cette led je n'est donc aucune idée de sa fonction , en regardent le manuel de l’AV8,connecteur SLED : Led de suspension ???
A quoi sert réellement cette led et que veux dire led de suspension ? |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 26 Mar 2007 à 12:28 Sujet du message: |
|
|
Salut Eile,
A mon avis, il s'agit de la l'aide indiquant la mise en veille et il me semble que SLED c'est pour sleep led.
Sur ma asus, il y a :
2 pins pour la led power
2 pins pour la led du disque dur
2 pins pour le bouton power
2 pins pour le bouton power
Mais rien de disponible pour la mise en veille nom plus
Donc je peux pas vraiment t'aider, mais je pense que si il y avait eu un connecteur pour la veille, il aurait été mis dans le même "lot" _________________ |
|
|
|
Eile
|
Posté le: 26 Mar 2007 à 12:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai retrouve la doc du boitier et il explique ceci:
Les connecteurs SLed ou LEDI, LEDII pourront être utilisé comme vous le jugez opportun a des fin diverse tel un DEL SCIS ou un DEL "message", LED état Lan ou WIFI, ETC tel qu'acepté par vos carte d'expansion et périphérique divers.
Vin-moi; Ma LEDPower est un connecteur 4 pin avec seulement 2 fils a chaque extrémité |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 26 Mar 2007 à 17:30 Sujet du message: |
|
|
A d'accord, merci pour l'info alors !
A voir si des connecteurs sont disponibles sur la cm pour ces différentes applications alors _________________ |
|
|
|
Eile
|
Posté le: 26 Mar 2007 à 19:17 Sujet du message: |
|
|
sur la mienne j'ai bien examiner et y a rien, sur certaine Asus tu peux "relayé "l'info de la carte réseaux Lan ou Wifi si intègre a la carte mère. |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 26 Mar 2007 à 21:14 Sujet du message: |
|
|
Je vérifierai ca pour la mienne, le seul truc possible pour moi est le chipset réseau intégré donc bon _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|