DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 22 Sep 2024 à 6:50 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Connecteur SLED


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eile



Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 70
Localisation: Banlieu Orléanaise (45)

MessagePosté le: 25 Mar 2007 à 17:13    Sujet du message: Connecteur SLED Répondre en citant

J'ai récemment changer de carte mère ASUS A8N32-SLI Deluxe et je me suis aperçu qu'il me reste un connecteur du panneaux châssis que je ne peu pas brancher, sur mon boitier ANTEC super LanBoy j'ai 3 led une verte (PLED), une rouge connecteur (HDDLED) et une orange (SLED) sur mon ancienne carte mère ABIT AV8 il y avait un emplacement SLED sur le quelle je l’avait connecté je n’est jamais fais attention a cette led je n'est donc aucune idée de sa fonction , en regardent le manuel de l’AV8,connecteur SLED : Led de suspension Shock ???
A quoi sert réellement cette led et que veux dire led de suspension ? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 26 Mar 2007 à 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Eile,

A mon avis, il s'agit de la l'aide indiquant la mise en veille et il me semble que SLED c'est pour sleep led.

Sur ma asus, il y a :

2 pins pour la led power
2 pins pour la led du disque dur
2 pins pour le bouton power
2 pins pour le bouton power

Mais rien de disponible pour la mise en veille nom plus Sad

Donc je peux pas vraiment t'aider, mais je pense que si il y avait eu un connecteur pour la veille, il aurait été mis dans le même "lot" Sad
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eile



Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 70
Localisation: Banlieu Orléanaise (45)

MessagePosté le: 26 Mar 2007 à 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai retrouve la doc du boitier et il explique ceci:
Les connecteurs SLed ou LEDI, LEDII pourront être utilisé comme vous le jugez opportun a des fin diverse tel un DEL SCIS ou un DEL "message", LED état Lan ou WIFI, ETC tel qu'acepté par vos carte d'expansion et périphérique divers.

Vin-moi; Ma LEDPower est un connecteur 4 pin avec seulement 2 fils a chaque extrémité 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 26 Mar 2007 à 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

A d'accord, merci pour l'info alors !

A voir si des connecteurs sont disponibles sur la cm pour ces différentes applications alors Smile
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eile



Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 70
Localisation: Banlieu Orléanaise (45)

MessagePosté le: 26 Mar 2007 à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

sur la mienne j'ai bien examiner et y a rien, sur certaine Asus tu peux "relayé "l'info de la carte réseaux Lan ou Wifi si intègre a la carte mère.  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 26 Mar 2007 à 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je vérifierai ca pour la mienne, le seul truc possible pour moi est le chipset réseau intégré donc bon Smile
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum