Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[inconnue]
Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 227 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: 02 Mar 2007 à 11:28 Sujet du message: Google pense à tout le monde |
|
|
Parce qu'ils ont constatés que beaucoup de monde avait du mal à écrire Google : ils ont décidés de faire une redirection vers ce moteur de recherche même lorsque l'on tape Gogole
Testez par vous-même :
http://www.gogole.com
Pratique... _________________ L'[inconnue] dans sa tête |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 02 Mar 2007 à 11:45 Sujet du message: |
|
|
Pour ta recherche, il me semble que tu peux taper "g MaRecherche" directement dans la barre d'adresse, ca lance google avec la recherche en question...
Mais sympa le truc des gogoles _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 05 Mar 2007 à 20:05 Sujet du message: |
|
|
Gogole.fr fonctionne aussi. |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 17 Mar 2007 à 15:59 Sujet du message: Re: Google pense à tout le monde |
|
|
[inconnue] a écrit: |
ils ont décidés de faire une redirection vers ce moteur de recherche |
C'est depuis un moment déjà. A l'origine c'est un petit malin qui avait aquis avant Google le domaine Gogole.fr, ou il y avait placé une copie conforme du moteur, mais avec ses Adsense dans les résultats de recherche (héhé).
Je ne sais pas comment ça s'est passé, mais Google l'a vite fait récupéré _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 18 Mar 2007 à 3:49 Sujet du message: |
|
|
Ho ben tu sais, un ptit malin tu lui propose quelque billets il accepte n'importe quoi _________________ |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 18 Mar 2007 à 4:04 Sujet du message: |
|
|
Parfaitement D'ailleurs j'y pense là... Goudie, Google.
Les 2 premieres lettres sont les mêmes, la derniere aussi Faut que j'me fasse remarquer !
Ou bien sinon c'est le gagnant de la Nouvelle Star au Canada, Rex Goudie (1bogoss, serieu), qui va m'acheter ? _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Ajouter à :
|
|