Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mikhail777
|
Posté le: 12 Mar 2007 à 13:36 Sujet du message: Problème avec le microphone |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai un grand problème aujourd'hui avec mon microphone et j'y comprends rien . Hier encore, tout marchait bien et aujourd'hui en utilisant Skype je me rend compte que lorsque j'appelle, j'entends mon correspondant, mais moi on m'entend pas...J'ai essayé le "Skype Call Testing", c'est bien ça, on m'entend pas...J'ai aussi essayé sur Windows Live Messenger, là c'est encore pire, on m'entend pas et j'entend pas mon correspondant . Alors si quelqu'un peut m'aider, je lui serais très reconnaissant . |
|
|
|
Mikhail777
|
Posté le: 12 Mar 2007 à 15:14 Sujet du message: c |
|
|
c'est très urgent, alors je compte vraiment sur votre aide...Merci encore |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 12 Mar 2007 à 15:17 Sujet du message: |
|
|
*dis ça un peu à la va-vite*
Vérification des branchements ?
Vérification des paramètres son microphone dans le panneau de configuration ?
Test avec le magnétophone basique Windows (dans Accessoires / Divertissement) ? _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Mikhail777
|
Posté le: 12 Mar 2007 à 15:31 Sujet du message: |
|
|
-concernant les branchements, oui tout est bien branché en principe
-concernant le test avec le Magnétophone de Windows c'est fait, mais pas de résultat...
-concernant la vérification des paramètres, je les ai vérifié mais de toute façon je suis trop nul dans ce domaine, donc j'aurais vraiment besoin qu'on me guide pour ça |
|
|
|
Mikhail777
|
Posté le: 12 Mar 2007 à 15:38 Sujet du message: |
|
|
par contre, ce qu'il faut signaler c'est que lorsque je consulte le "volume principal", je vois que sans mon intervention c'est la case "Muet" qui est cochée pour le Microphone...ce que je ne comprends pas aussi . Je la déchoche à chaque fois, mais toujours pas résultats . |
|
|
|
Mikhail777
|
Posté le: 12 Mar 2007 à 16:56 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment très important et très urgent pour moi de regler ce problème . Alors si vous savez comment faire, s'il vous plait aidez-moi . Merci . |
|
|
|
joe89
|
Posté le: 13 Mar 2007 à 12:59 Sujet du message: |
|
|
Essaye de reinstaller les drivers de ta carte son, certains softs utilisent les memes fichiers systeme que les drivers et il peut y avoir conflit . |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 13 Mar 2007 à 15:26 Sujet du message: |
|
|
Pour commencer, evite les multi posts comme tu l'a fait. Ca sert a rien et ça fait désordre. Utilise plutot la fonction si tu veut modifier ton message
Pour ton probleme je vois pas bien.
Pour connaitre ta carte son:
Télécharge le logiciel Everest (sur CCM) et installe-le:
ftp://ftp.commentcamarche.com/download/everesthome220.exe
C'est un logiciel qui detecte le materiel de ton PC. Pour connaitre ta carte son, va dans Multimedia puis dans Audio PCI/PnP. Si tu n'arrive pas a interpreter ce qu'il y a marqué fais un screen. _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|