Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Déjà sorti avec deux filles en même temps? |
Oui, tout le temps de ma jeunesse ^^ |
|
16% |
[ 2 ] |
NON, mais ça va pas ??! |
|
75% |
[ 9 ] |
J'suis jamais sorti avec une fille ... :( |
|
8% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 12 |
|
Auteur |
Message |
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 26 Fév 2007 à 0:26 Sujet du message: |
|
|
arrete de te sentir toujours viser. Quelqu'un d'autre aurai fait ce poste j'aurai dit exactement pareil... _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 26 Fév 2007 à 0:35 Sujet du message: |
|
|
Scuse-moi mais t'as été assez directement pessimiste envers moi tu trouves pas ?
madje a écrit: |
kikoo lol je m'appelle Kane je suis d'une inutilité intense et faire des sondages inutils comme moi c'est ma passion... [/mod]
T'as réellement que ça à faire ? Tu veux prouver quoi en faisant ça? Que t'es sortit avec 2 meuf dans ta vie et que tu les a embrassé sur la bouche ?
"Ok super, Kane est sortit avec des meufs et il les a embrassé !! Il est trop impressionant il doit être l'idole des jeunes !! " |
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 26 Fév 2007 à 1:35 Sujet du message: |
|
|
Ouais m'enfin t'aurais pu trouver quelque chose de plus mature quand même...
La ça fait ragots de cour de récré quoi... _________________ |
|
|
|
StarMatt
|
Posté le: 26 Fév 2007 à 2:48 Sujet du message: |
|
|
Kane, de pire en pire... _________________
AlexMagnus a écrit: |
Je troll si j'veux. |
+1 |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 26 Fév 2007 à 17:01 Sujet du message: |
|
|
Je vous aime les gars ... :sage: _________________
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 27 Fév 2007 à 18:58 Sujet du message: |
|
|
Pour ma réponse j'ai hésité entre "lol", "roflkbye" et quelque chose de sérieux.
En fait je crois que tu es un fake. Ce n'est pas humainement possible d'atteindre une niaiserie pareille sans le vouloir.
Tu ne te rends pas compte de ce que tu dis, franchement ? Tu ne te rends pas compte à quel point tu es pitoyable ? Je passerais sur le sujet du thread (haha, rofl). Tu es en manque de reconnaissance sociale peut-être ? Va voir les alcooliques anonymes. On s'en tape que tu baises et que tu boives, c'est le cas de la plupart des membres ici et ce n'est pas une raison pour s'en vanter, et pour en créer des sondages.
DepanneTonPC ce n'est pas Jeuxvideo.com ou PCI. On vise plus haut et des membres comme toi n'ont rien à faire ici. Tout ce que tu es, c'est un boulet ; un boulet pour la communauté.
Amen. |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 27 Fév 2007 à 20:00 Sujet du message: |
|
|
Que dire d'autre ... Bien qu'addik soit plus virulent que nous, il n'a pas forcement tord pour autant...
Pour éviter toute montée de tension, je préfère locker ce topic. Evitez les prochaines fois de tendre le baton pour vous faire battre...
Dernière édition par mickael44 le 27 Fév 2007 à 20:03; édité 1 fois |
|
|
|
StarMatt
|
Posté le: 27 Fév 2007 à 20:02 Sujet du message: |
|
|
AddiKT1ve a écrit: |
DepanneTonPC ce n'est pas Jeuxvideo.com ou PCI. |
Tu aurais pu citer Caramail aussi _________________