Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Déjà sorti avec deux filles en même temps? |
Oui, tout le temps de ma jeunesse ^^ |
|
16% |
[ 2 ] |
NON, mais ça va pas ??! |
|
75% |
[ 9 ] |
J'suis jamais sorti avec une fille ... :( |
|
8% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 12 |
|
Auteur |
Message |
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 25 Fév 2007 à 18:32 Sujet du message: Déjà fait ? |
|
|
Juste pour savoir, vous êtes déjà sorti avec deux filles en même temps? _________________
Dernière édition par Kane 13 le 26 Fév 2007 à 0:07; édité 1 fois |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 25 Fév 2007 à 19:05 Sujet du message: |
|
|
Dis donc ma Kanelle, c'est pas top, ça, comme sondage...
Remarque, c'est bien dans sa section, c'est sûr!
AddiK, un avis ?
EDIT : tiens, je pensais pas qu'il y aurait des reponses _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 25 Fév 2007 à 19:42 Sujet du message: |
|
|
kikoo lol je m'appelle Kane je suis d'une inutilité intense et faire des sondages inutils comme moi c'est ma passion... [/mod]
T'as réellement que ça à faire ? Tu veux prouver quoi en faisant ça? Que t'es sortit avec 2 meuf dans ta vie et que tu les a embrassé sur la bouche ?
"Ok super, Kane est sortit avec des meufs et il les a embrassé !! Il est trop impressionant il doit être l'idole des jeunes !! "
Pff... Je crois qu'il vaudrait mieu close le topic parce que si addikt' passe par là aussi... ça va encore faire des histoires. _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 25 Fév 2007 à 19:57 Sujet du message: |
|
|
Ah ok, en voyant le titre j'pensais a autre chose _________________ |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 25 Fév 2007 à 20:24 Sujet du message: |
|
|
madje a écrit: |
kikoo lol je m'appelle Kane je suis d'une inutilité intense et faire des sondages inutils comme moi c'est ma passion... [/mod]
T'as réellement que ça à faire ? Tu veux prouver quoi en faisant ça? Que t'es sortit avec 2 meuf dans ta vie et que tu les a embrassé sur la bouche ?
"Ok super, Kane est sortit avec des meufs et il les a embrassé !! Il est trop impressionant il doit être l'idole des jeunes !! "
Pff... Je crois qu'il vaudrait mieu close le topic parce que si addikt' passe par là aussi... ça va encore faire des histoires. |
T'énerves pas Madje Pis perso, sortir avec 2 filles en même temps bah je serais pas très fier moi...
Mais bon, une c'est déjà assez chiant, merci !
Citation: |
Ah ok, en voyant le titre j'pensais a autre chose |
Tant que tu nous fais pas de sondages toi, tout va bien _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
madje
|
Posté le: 25 Fév 2007 à 20:34 Sujet du message: |
|
|
mastakilla a écrit: |
Ah ok, en voyant le titre j'pensais a autre chose |
J'ai pensé pareil que toi au début... _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Touny
|
Posté le: 25 Fév 2007 à 20:52 Sujet du message: |
|
|
Lol le sondage Kane t'aurais pu trouvé mieux ! Moi je suis jamais sorti avec deux filles en même temps ! _________________ http://www.tounygraphisme.fr |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 25 Fév 2007 à 21:17 Sujet du message: |
|
|
Si AddIk répond quelque chose de déplacé, perso je lui en tiendrais pas rigueur : ce sondage est une provocation... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 25 Fév 2007 à 21:20 Sujet du message: |
|
|
J'suis jamais sorti avec 2 filles en même temps moi! 3 oui mais pas 2 _________________ |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 25 Fév 2007 à 21:21 Sujet du message: |
|
|
J'suis jamais sorti avec 2 filles en même temps moi! 3 oui mais pas 2 |
Ouf ! J'ai cru que t'allais dire un truc raisonnable, t'm'a fait peur ! _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
madje
|
Posté le: 25 Fév 2007 à 21:22 Sujet du message: |
|
|
J'suis jamais sorti avec 2 filles en même temps moi! 3 oui mais pas 2 |
Toi aussi ? :-°
C'est ça question qui est pas clair aussi _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 26 Fév 2007 à 0:02 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que c'est une question à la con, et je suis d'accord. Ce n'est pas très moral, d'accord.
Ce n'est pas d'une importance capitale pour la survie de qui que ce soit, ok. Mais en attendant, vous parlez bien sur ce forum et c'était un peu recherché.
Perso je voulais juste savoir si vous aviez déjà connu ce genre de situation et c'est tout, maintenant vous m'envoyez boulet ... pas sympa!
Vous avez le droit de trouver ça "con", "stupide", voir "inutile" ou ce que vous voulez, en attendant ... stop la haine contre moi, merci
PS: arrêtez de ME juger. _________________
|
|
|
|
DTOX
Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 28 Localisation: Devant son pc !
|
Posté le: 26 Fév 2007 à 0:11 Sujet du message: |
|
|
Bah pour moi oui ! sa c'est fait _________________ ..::..
..::..
..::..
La Solitude est ma meilleur amie ! |
|
|
|
Ajouter à :
|
|