Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marolleau
|
Posté le: 21 Fév 2007 à 9:35 Sujet du message: probleme avec internet explorer |
|
|
Bonjour j'ai un probleme avec internet explorer outlook express 6 et msn mon ordi se connecte tres bien mais je suis dans l'impossibilité de surfer tres tres lent impossible de recevoir et envoyer des messages; impossible de connecter msn? Je vous joins le rapport hijackthis
Log supprimé
merci d'avance à bientot j'espere Thierry |
|
|
 |
AlexMagnus Modérateur

Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 21 Fév 2007 à 10:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne pense pas que le log HJT à lui seul suffira.
Peux-tu nous en dire plus sur ta connexion, tes firewall & antivirus, le matériel utilisé pour la connexion (modem, routeur...)
Merci pour les infos en plus  _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
 |
marolleau
|
Posté le: 21 Fév 2007 à 12:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai livebox de chez wanadoo firewall de windows je n'ai pas d'anti virus (je sais je prends des risques) ma connection fonctionne tres bien quand je fais des recherches avec mozilla j'avais installé internet explo 7 que j'ai supprimé le probleme etait survenu avec (2 mois environ apres l'installation) donc tous ce qui touche windows impossible de faire (outlook,internet explo et msn) merci de votre reponse à bientot Thierry |
|
|
 |
marolleau
|
Posté le: 26 Fév 2007 à 19:56 Sujet du message: |
|
|
plus de nouvelles???? pourquoi? |
|
|
 |