Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeampi67
|
Posté le: 16 Fév 2007 à 14:39 Sujet du message: probleme de gravure avec nero 7 premium |
|
|
bonjour a tous j'ai un probleme pour graver des dvd avec nero 7 apres l'analyse juste avant de graver j'ai un message d'erreur:Burn process failed!an error log file was created that can be very helpful in diagnosing problems.je pige que dalle avant de formater mon pc tout fonctionnait normalement que dois-je faire????????????????????????????? |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 16 Fév 2007 à 18:27 Sujet du message: Re: probleme de gravure avec nero 7 premium |
|
|
jeampi67 a écrit: |
Burn process failed!an error log file was created that can be very helpful in diagnosing problems |
Bonjour,
Peut-être pourrais-tu poster le log en question. Je dis pas que ça pourrait nous aider à trouver la raison, mais bon.
A mes yeux, ça peut être un problème d'E/S de fichier, d'overburn activé, de fichier corrompu, de DVD abîmé...
Tu pourrais essayer en gravant en iso, et nous dire si jamais il te sort le même message d'erreur...
PS : blague mise à part, c'est une version de sous les fagots et des rayonnages, ton Nero ? _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
jeampi67
|
Posté le: 17 Fév 2007 à 18:34 Sujet du message: |
|
|
non non c'est une version achetée je vais essayer ce que tu me propose et je te redit merci a+ |
|
|
|
jeampi67
|
Posté le: 19 Fév 2007 à 17:29 Sujet du message: |
|
|
hello j'ai essayer de graver un film sur cd et ca grave normalement,mais dès que je mets un dvd j'ai ce message d'erreur qui revient meme avec shrink message d'erreur de gravage et aussi avec un autre programme de gravure il ne grave pas mon graveur est un plextor il a moins de 6 mois et avant de formater tout allait nickel je sais plus quoi faire a l'aide.(( |
|
|
|
Ajouter à :
|
|