Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 13 Jan 2007 à 20:14 Sujet du message: Une partition NTFS inaccessible :( |
|
|
Hi,
Voilà j'ai installé l'autre jour Kubuntu sur mon 2eme disque dur et il tourne à merveille là dessus je n'ai pas de (gros) soucis. Sur ce disque dur se trouvait déjà une partition NTFS contenant les photos que je prends avec mon APN.
Sur mon 1er disque dur, où est installé Windows et d'autres partitions, je n'arrive plus à acceder à ma partition NTFS du 2eme disque dur, et ce depuis que j'ai installé Linux.
Je ne pensais pas que le fait de créer des partitions Linuxiennes bloquerait l'accès à mes autres partitions depuis Windows !
Bon, petit récapitulage :
Tout ce que je veux, c'est acceder à ma partition "Reporter" (2eme DD) depuis Windows (1er DD) !
Merci d'avance _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android
Dernière édition par Goudie le 17 Fév 2007 à 1:53; édité 1 fois |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 14 Jan 2007 à 16:51 Sujet du message: |
|
|
Salut, essaye de récupérer cette partition avec un viewer de partition Linux :
Essaye par exemple explore2fs pour voir si tu le vois ici
@+ |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 20 Jan 2007 à 15:33 Sujet du message: |
|
|
Bon j'arrive maintenant à acceder à cette partition depuis Linux (ouais j'pouvais pas jusqu'à maintenant) mais ça me le rend pas pour autant accessible sous XP...
J'ai toutes ces images de bloquées sur un disque, help ! _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
M@x
|
Posté le: 17 Fév 2007 à 0:44 Sujet du message: |
|
|
Tu ne voit pas ton disuq esous windows ? |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 17 Fév 2007 à 0:49 Sujet du message: |
|
|
Hvae mroe fnu ?
J'ai expliqué clairement le problème : je le vois sous Linux et je peux y acceder (mais cependant rien modifier) et sous Linux je vois la partition dans le gestionnaire, mais il n'apparait pas dans le Poste de Travail. _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
M@x
|
Posté le: 17 Fév 2007 à 0:54 Sujet du message: |
|
|
goudie35 a écrit: |
Hvae mroe fnu ?
J'ai expliqué clairement le problème : je le vois sous Linux et je peux y acceder (mais cependant rien modifier) et sous Linux je vois la partition dans le gestionnaire, mais il n'apparait pas dans le Poste de Travail. |
Windows non ?
Tu ne peut donc pas partager le fichier ?
As tu recherché sur le net, logiciels, cas identique ? |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
M@x
|
Posté le: 17 Fév 2007 à 1:02 Sujet du message: |
|
|
et c'est venu comme ca, par magie ? |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 17 Fév 2007 à 1:27 Sujet du message: |
|
|
Mais-euh !
C'est quasi le seul à se pencher sur ton problème, alors sois zentil :sage:
Après tout, il est liiibre m@@@x !
PS : c'était vraiment une réponse pour rien, ça... désolé :snif: _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 17 Fév 2007 à 1:51 Sujet du message: |
|
|
Oui mais je le connais en vrai, donc j'ai le droit de lui gueuler dessus quand je veux, et au pire je lui casse la gueule à la rentrée !
PS: t'en fais pas, ça fait 2119 fois que je post pour rien _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
|
|
|
M@x
|
Posté le: 17 Fév 2007 à 1:56 Sujet du message: |
|
|
goudie35 a écrit: |
Oui mais je le connais en vrai, donc j'ai le droit de lui gueuler dessus quand je veux, et au pire je lui casse la gueule à la rentrée !
PS: t'en fais pas, ça fait 2119 fois que je post pour rien |
Et moi, je te casse la geule !
PS : 8 message de Flood ! |
|
|
|
Ajouter à :
|
|