Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guigui
|
Posté le: 16 Fév 2007 à 10:29 Sujet du message: bloquer les telechargement |
|
|
bonjour a vous!es-ce que quelqu'un pourrait-il me dire comment bloquer les telechargement par un mot de passe svp???merci a vous |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 16 Fév 2007 à 13:01 Sujet du message: |
|
|
Il me semble pas que ça soit possible a moins que ton explorateur propose cette option ce qui m'étonnerais. Tu ne peut pas bloquer les téléchargements directement car lorsque tu te rend sur un site, la page se télécharge sur ton PC pour pouvoir s'afficher.
Après tu peut bloquer l'accès a certains sites via les otpions de ton explorateur.
Tu utilise quoi? Firefox IE, Opera, AB? _________________ |
|
|
|
guigui
|
Posté le: 16 Fév 2007 à 13:53 Sujet du message: |
|
|
je suis cher estvideo met j'aimerai trouver une solution pour que personne puisse telecharger sur mon pc a par mwa^^ |
|
|
|
laurent1981
|
Posté le: 16 Fév 2007 à 16:09 Sujet du message: |
|
|
Bloque l'accès à ton pc en y mettant un mot de passe à l'invite de session...
C'est encore la meilleure solution, je pense... |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 16 Fév 2007 à 18:39 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas sûr d'avoir bien compris pourquoi cette question se trouve dans la section internet...
N'est-ce pas une vidéo que tu veux mettre sur ton site, et que tu ne veux pas qu'on télécharge ?
Dans ce cas je crois qu'il faut passer par une solution Flash (et encore...) _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
guigui
|
Posté le: 17 Fév 2007 à 21:46 Sujet du message: |
|
|
non en faite le pc et a moi et mon frere et mon frere s'amuse a telecharger plein de fichier de merde donc je voudrai savoir si y a possibiliter de bloquer les telechargement. |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 18 Fév 2007 à 12:42 Sujet du message: |
|
|
Si tu es admin du PC, et pas lui, tu dois pouvoir, en lui imposant des quotas. Si tu fixes à quota (place alloué sur le disque dur) à 2Go par exemple (en supposant le téléchargement de démos, par exemple), il ne pourra plus télécharger de video, sauf s'il la voit, la supprime, et en retélécharge une, et ainsi de suite _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 19 Fév 2007 à 12:48 Sujet du message: |
|
|
Il y a une autre méthode mais un peu contraignant pour toi. Dans Propriété Internet/Contenu : cliquer sur Activer, après tu règles selon les 4 thèmes le degré d'interdition et un mot de passe. Du coup il ne peut plus aller sur ces sites sans le code. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 19 Fév 2007 à 19:24 Sujet du message: |
|
|
Salut guigui,
Tu possèdes quoi comme modem ADSL ? Par exemple, certains routeurs te permettent de régler les débits et/ou restreindre les accès.
TU as quel systeme d'exploitation ? Certains te permettent de bloquer certains accès et de mettre des filtres en place ... |
|
|
|
Ajouter à :
|
|