DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 29 Sep 2024 à 11:26 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

[Resolu] souci avec Ares 2.0.5


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anawanti



Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 10 Fév 2007 à 16:05    Sujet du message: [Resolu] souci avec Ares 2.0.5 Répondre en citant

bonjour les amis; depuis 5 jours j ai instale la derniere verssion de ares 2.0.5: tout allait a merveille jusqu a hier soir ; je peux plus telecharger ( download ) je peux que emettre ( uploader) je peux effectuer des recherches sauf que que le fichier ne se telecharge pas il reste en etat de connction ou genre recherche
je comprends pas et pourtant il me parraissait super sympa ce logiciel j ai reussi a telecharger a un film dans 2 h contre une semaine voir plus avec emule
je l ai disinstale et je l ai reinstlae mais helas rien qui passe en + de ça je peux meme pas effacer les fichiers a moitie telechargès
si quelqu un a une solution pour mon probleme je serrais reconnaissant 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirualex
Rédacteur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 61
Localisation: Sur terre comme aux cieux

MessagePosté le: 11 Fév 2007 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

ce genre de problème est généralement posé par un firewall qui bloque les ports utilisés par le logiciel.

Va dans la configuration d'Ares pour voir quels sont les ports qu'il utilise.
Ensuite si tu as un firewall, configure celui ci pour qu'il ne bloque pas les ports utilisé par le logiciel.
Si tu as un routeur, tu peux aussi vérifier qu'il y a bien un service qui laisse les ports ouverts aux flux entrants et sortants (Il doit y avoir un onglet "service" ou quelque chose de ce genre).

Si tu n'y arrive toujours pas, donne nous plus précisément les informations de ta connection (systeme d'exploitation, fournisseur d'acces, type de routeur etc...)
_________________
Le point virgule est au programmeur
ce que le lol est au boulet...
lol

-- 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anawanti



Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 12 Fév 2007 à 0:28    Sujet du message: BONSOIR Répondre en citant

bonsoir kirualex , merci de votre intert a mon souci
voila j ai essaye de faire ce que vous m avez indique ; effectivement y a bien une exception dans mon par feu pour ares seulement le routeur je vois pas trops c quoi j ai beau rechercher en vain
ce qui concerne mon systeme d expolitation
je suis sous xp edition familiale pack 2
mon fournisseur d acces est noos haut debit 1mega 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirualex
Rédacteur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 61
Localisation: Sur terre comme aux cieux

MessagePosté le: 12 Fév 2007 à 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Noos a du te donner un modem avec ton abonnement, en général c'est un modem-routeur auquel tu te connecte pour aller sur internet (es-tu en Wifi, en ethernet ou en USB?).

Il a souvent été configuré automatiquement quand tu installe ta connexion.

Regarde dans les notices que tu as eu avec tout ça, tu devrais trouver une adresse correspondant à l'interface du routeur (de la forme 192.168.0.1 ou 192.168.99.1, quelque chose dans le genre).

En tapant cette adresse dans la barre d'adresse d'un navigateur quelconque (firefox par exemple), tu devrais avoir une fenètre te demandant un login et un mot de passe. Ceux ci te sont normalment donné avec le modem, sinon tu peux essayer "admin" et "password" ou "admin" et "admin" (Par défaut ce sont desfois ceux la).

Une fois les bons login et mot de passe entrés tu arrive sur l'interface du modem-routeur a proprement dit. C'est de la que tu peux normalement configurer les services réseaux etc...
_________________
Le point virgule est au programmeur
ce que le lol est au boulet...
lol

-- 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anawanti



Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 12 Fév 2007 à 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour kirualex encore une fois merci pour votre entraide c super sympa de votre part ; heureusement hier soir j ai un peu pris les choses en main j ai etudie toutes les probabilitees et j ai fini par mettre la main sur la cause
en faite tout ce que j ai fait c effacer tout le dossier shared folder j ai desinstale ares ; j ai passe un coup de balai ensuite avec ccleaner j ai redemarre ma machine ; j ai reinstale apres ares et a ma grande joie les fichiers indesirables a moitie telecharges que j arrivais pas a les virer n'etaient plus la j ai effectue une recherche j ai clique et c partaittttt fonctionne a mil mil merveille ; je suis fiere de mon logiciel ares 2.0.5 j ai tout teste ou presque et ce ares je le trouve le meilleur de loin certes il est pauvre en ressources de fichiers mais au niveau de vitesse c le number 1 merci encore une fois et good like for you 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum