Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moumoute77
|
Posté le: 09 Fév 2007 à 18:13 Sujet du message: Windows vista |
|
|
Bonjour,
J'ai un petit problème que voici :
J'ai un fichier compressé dans mon ordi et lorsque je le décompresse, il y a dedans, entre autre, un fichier .ISO de 2.49GO. Je ne peux pas l'ouvrir mais juste le graver, ce que j'ai d'abord fait avec Nero, sur DVD-R, mais ensuite lorque j'essaie de l'ouvrir, je n'ai qu'un vulgaire "read-me" qui me dit " This disc contains a "UDF" file system and requires an operating system
that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification.". J'ai tenté de le graver une deuxième fois avec Alcohol 120%, j'ai obtenu exactement le même résultat... Que dois-je faire ???
J'en profite également pour vous demander ce qui se passe si j'installe windows vista sur mon ordi équipé de windows XP ? Est-ce que je vais tout perdre mes documents (ce qui m'est arrivé 1 fois lorsque j'ai dû réinstaller windows) ou est-ce une simple mise à jour ?
Merci beaucoup par avance pour vos réponses (je suis nulle alors pas trop compliqué merci !!! ) |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 09 Fév 2007 à 20:59 Sujet du message: |
|
|
Bien essayé
C'est ce qui arrive avec l'ISO de Windows Vista. Tu l'as donc téléchargé, on ne peut pas t'aider... _________________ |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 09 Fév 2007 à 22:07 Sujet du message: |
|
|
mastakilla a écrit: |
Bien essayé
|
En effet, une ISO de 2.49 Go, qu'est ce que ca peut bien être ...
Par contre, je peux répondre à ta deuxième question ...
Cela dépend de quel type de Windows Vista tu prend et quel sont tes envies.
Pour ma part, comme j'ai voulu garder mon Windows XP, je me suis pas embêté, j'ai créé une partition a partir de mon espace libre et j'ai ensuite lancé l'installation de Windows Vista a partir de Windows XP en insérant le DVD et en sélectionnant lors de l'installation la partition que j'ai mis en place. C'est très simple et très intuitif.
@+ |
|
|
|
moumoute77
|
Posté le: 09 Fév 2007 à 22:25 Sujet du message: |
|
|
Merci quand même !!!
Citation: |
Pour ma part, comme j'ai voulu garder mon Windows XP, |
Cela sous-entend-t-il que ce nouveau windows vista n'est pas aussi bien que le XP ? |
|
|
|
Ajouter à :
|
|