Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 05 Fév 2007 à 22:36 Sujet du message: Unité centrale et clavier ... |
|
|
Euh, salut.
Mon unité centrale (nouvelle) ne reconnait pas mes claviers en PS2 ni ceux en USB, je présume que ce n'est pas normal, et donc que faire pour arranger ça ? _________________
|
|
|
|
laurent1981
|
Posté le: 05 Fév 2007 à 22:50 Sujet du message: |
|
|
Je ne vais pas te faire l'affront de te demander si ton clavier était branché lorsque tu as booté ton UC ???
S'il n'est pas trouvé dès le boot, c'est normal qu'il ne passe pas par la suite en PS2...
Par contre, en USB, la... Je sèche...
T'as essayé sur tous les ports USB? |
|
|
|
fanch317
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 109 Localisation: Devant l'écran
|
Posté le: 05 Fév 2007 à 23:54 Sujet du message: |
|
|
Si tu ne peux rien faire puisque tu n'as pas de clavier, tente de faire un clear cmos de ta carte mere avec le cavalier correspondant.
Il se peut que l'usb est été désactivé...
Cependant cela n'explique pas que les prises PS/2 ne fonctionnent pas. n'y t-il pas inversion (mauve pour le clavier), et que ces connecteurs soit tres déterioré ?
J'ai eu pour experience d'un pc qui ne reconnaissait plus les clavier à chaque reboot à chaud, il fallait eteindre le pc avant de booter pour avoir acces au clavier.
Fanch |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 06 Fév 2007 à 10:26 Sujet du message: |
|
|
Salut ! Est-ce les voyants du clavier s'allume ? _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 06 Fév 2007 à 18:59 Sujet du message: |
|
|
bon, du nouveau:
J'ai réussi à faire marché un clavier, mais seulement si j'appui en moins de 2 sec après le démarrage, de plus, au démarrage on me demande d'appuyé sur "del" pour entré dans le "setup", alors j'appui et là :
"Entering Setup....." puis rien ... j'attend
(est-ce qu'il y a un prob avec ma carte mère ? Je peux réparrer ça ?) _________________
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|