Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doud

Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 234 Localisation: Nantes, 44 france
|
Posté le: 16 Mar 2005 à 20:37 Sujet du message: probleme de ping |
|
|
voila mon probleme (et oui c'est encore moi je les collectionne ) quand je joue a warcrfat3 (et sa marche pareil avec tous les autres jeux, en tous cas ceux qui ce jouent sur b.net) des fois mon ping est de 50-100 mais des fois je vais aller dans une partie et là mon ping peut très bien aller jusqu'à 3000 et c'est un peu génant pour jouer
j'ai une freebox en zone dégroupées 6Mo (boostable a 8Mo mais le upload baisse donc sa ne m'interesse pas)
est-ce que quelqu'un a une idée d'où cela peut venir et comment regler ce probleme ???
merci d'avance a toute l'équipe |
|
|
 |
vin-moi Administrateur

|
Posté le: 16 Mar 2005 à 21:27 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Alors, si cela n'arrive "pas tout le temps" , cela ne vient probablement pas de ta connexion.
Verifie donc les transferts qui se font en tâche de fond pendant que tu joue : browser, téléchargement.
Evite de mettre l'antivirus et le firewall pendant que tu joue si tu veux optimiser ton PING. Evite aussi tout autre logiciel se connectant à internet.
Par la meme occasion, il est possible que cela soit dû à un spyware ou malware : fait un scan antispyware avec ad-ware + spybot + CWShredder. Fait aussi un scan antivirus avec ton antivirus (avast si tu n'en a pas) et avec A² free (anti-malwares).
Fait le ménage du coté des executables/logiciels se conectant à internet et ca devrait mieux se passer !
Pense aussi à installer les derniers pilotes pour ta freebox, etc! _________________ |
|
|
 |
doud

|
Posté le: 16 Mar 2005 à 21:36 Sujet du message: |
|
|
ouaip je vais essayer tout sa |
|
|
 |
doud

|
Posté le: 19 Mar 2005 à 12:40 Sujet du message: |
|
|
bien merci beaucoup sa marche super bien enfin je peut jouer dans des vrais conditions ^^ |
|
|
 |
vin-moi Administrateur

|
Posté le: 19 Mar 2005 à 12:41 Sujet du message: |
|
|
De rien  _________________ |
|
|
 |