Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 20 Jan 2007 à 19:10 Sujet du message: Parlons musique... |
|
|
Alors, chers DTPCistes, vous écoutez quoi comme son?
parlons un peu musicalité dans ce monde de geeks
Moi absoluments tout, du rap us au metal, en passant par le jungle, le break beat ou le reggae...et j'en passe.
La maintenant j'écoute ça:
DJ Radium - Art Is nasal
A ecouter trèèès fort avec un bon gros subwoofer :sage:
Sinon vous pouvez fouiller mon FTP y'a quelques autres mp3 aussi... _________________ |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 20 Jan 2007 à 23:33 Sujet du message: |
|
|
La liste serait tellement longue ...
J'aime tellement de groupes de musiques qu'il me faudrait bien 10 lignes pour tous les cités! _________________
|
|
|
|
Mazman
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 420 Localisation: Dans le théâtre des émeutes
|
Posté le: 21 Jan 2007 à 0:17 Sujet du message: |
|
|
Et le classique ???
Art is nasal > j'aime pas du tout
Jsuis un musicien de formation classique, et la techno ca me rebute un peu |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 21 Jan 2007 à 0:58 Sujet du message: |
|
|
Kane 13 a écrit: |
La liste serait tellement longue ...
J'aime tellement de groupes de musiques qu'il me faudrait bien 10 lignes pour tous les cités! |
Ptin ouais moi aussi c'est clair :snif: _________________ |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 21 Jan 2007 à 12:23 Sujet du message: |
|
|
Eh ouais ... ceux qui aiment vraiment la musique (et qui aiment découvrir de nouveaux sons) connaissent en règle général beaucoup de groupes!
Le truc le plus débile que je connaisse c'est la question : "C'est quoi ton groupe préféré?" parce que personnellement j'en ai à peu près 20/25 de groupes que j'adore, plus quelques dizaines que j'aime écouté de temps en temps ... Comment choisir LE GROUPE ?
Je pense que c'est tout simplement impossible... _________________
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 21 Jan 2007 à 22:35 Sujet du message: |
|
|
Comme il est impossible de tout aimer . |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 21 Jan 2007 à 22:46 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est clair. Par contre il y en a qui sont plus "large-d'esprit" que d'autres. On peut aimé pas mal de styles de musique. _________________
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 21 Jan 2007 à 23:51 Sujet du message: |
|
|
Ce qui peut être problématique. Pour ma part, j'écoute absolument tout et rien...
Mon problème vient surtout que je n'écoute guère les paroles, alors même certains raps, j'aime bien.
Mais j'aime pas mon voisin qui fout sa musique sans notes à 3h du mat' un jeudi _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 22 Jan 2007 à 0:01 Sujet du message: |
|
|
Mes voisins (mes seuls voisins) sont à 2 ou 300 mètre de ma maison (environs, au min) Donc je pourais mettre du rock à "donf" tout le long de la nuit ils s'en foutraient. _________________
|
|
|
|
Mastakilla
|
Posté le: 22 Jan 2007 à 1:21 Sujet du message: |
|
|
Un ptit morceau du groupe de metal-progressif Dream Theater que je trouve magnifique :sage:
Dream Theater - Hell's Kitchen _________________ |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 22 Jan 2007 à 20:26 Sujet du message: |
|
|
Oh, toi aussi t'écoutes ça ? Moi qui pensait que personne ne connaitrait ...
(t'as connu ça où toi ?) _________________
|
|
|
|
Mastakilla
|
Posté le: 23 Jan 2007 à 0:00 Sujet du message: |
|
|
Un pote m'a filé l'album Octavarium et ça m'a plu du coup j'suis allé chercher d'autres morceaux _________________ |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 23 Jan 2007 à 19:19 Sujet du message: |
|
|
Sur ce coup-là c'est moi qui vais répéter après Kane, je croyais que personne ne connaissait .
En tout cas ce morceau est - subjectivement - très bon. |
|
|
|
Mastakilla
|
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|