Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
StarMatt
|
Posté le: 15 Jan 2007 à 21:33 Sujet du message: |
|
|
Pauvre Kane.
Je te conseil de partir à Sealand dans la cabane de Goudie. _________________
AlexMagnus a écrit: |
Je troll si j'veux. |
+1 |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 15 Jan 2007 à 22:06 Sujet du message: |
|
|
Bon, si tu veux _________________
|
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 15 Jan 2007 à 22:40 Sujet du message: |
|
|
Fais gaffe au pirate _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 15 Jan 2007 à 23:53 Sujet du message: |
|
|
Les pirates sont nos amis ... mais pas ceux des stars, stars surpayées pour enregistrer le plus souvent des musiques plus innaudibles les unes que les autres ... musique de MERDE que tout le monde adore ...
Les pirates ne sont là que pour diffuser un produit qui devrait être à moindre coût, les artistes devraient touchés moins, les maisons de disque aussi! Car nous n'en parlons pas assez ... mais ce sont les maisons de disques qui touchent le plus ...
Les pirates contribuent à la faillite de toute cette économie pleine de non-sens ...
Cela étant dit, je ne dis pas non plus que j'aime tous les pirates, car il y a aussi le fait de diffuser des musiques faites par des personnes produisant de la bonne qualité, et qui elles ne sont peut-être pas assez payées à mon goût...
Sealand va devenir un moyen de diffusion à grande échelle de toutes sortes de divertissements touchant au multimédia, mais au bout d'un moment (en admettant que tout cela marche) ceux proposant ces divertissements seront ruinés, et n'oseront plus sortir leurs produits (à part les "jeux-video" qui seront accompagné d'un abonnement, ce qui rendra pratiquement impossible le piratage)...
Je ne sais pas où tout cela va nous menner ...
Wait & see ... _________________
|
|
|
|
Captain DTPC
|
Posté le: 16 Jan 2007 à 18:33 Sujet du message: |
|
|
Kane 13 a écrit: |
Je ne sais pas où tout cela va nous menner ...
Wait & sea ... |
Ca va te mener en bateau _________________
Haha je suis le seul, l'unique Captain DTPC ! |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 16 Jan 2007 à 18:54 Sujet du message: |
|
|
mastakilla a écrit: |
Nan apparemment t'as toujours pas compris |
Quel abruti ce Kake xD. |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 16 Jan 2007 à 19:47 Sujet du message: |
|
|
Trop sympas les gars ...
Mais je pense que c'est parce que vous n'avez pas compris ce que je voulais dire ... alors merci mais vos commentaires hein ... _________________
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 16 Jan 2007 à 19:52 Sujet du message: |
|
|
Sois clair alors . |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 16 Jan 2007 à 20:14 Sujet du message: |
|
|
Moi je crois que kaKe (comme dirait addikt) n'a toujours rien compris _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 16 Jan 2007 à 20:15 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai dit KaKe ? |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 16 Jan 2007 à 22:07 Sujet du message: |
|
|
Kane, moi je t'aime :sage:
*Petites fleurs roses et tout le tralala* _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 16 Jan 2007 à 22:45 Sujet du message: |
|
|
Enfin quelqu'un qui m'aime :sage:
Mais les autres ... non mais sans dec ...
Je dis que je suis sur Firefox, ça marche, et l'autre dit que ça ne marche que sous IE:
masta a écrit: |
S'que j'veut dire c'est que ce type de pages ne s'affichent que sous IE... |
Peut-être que pour lui ça marche pas, OK. Mais pour moi ça marche même avec Firefox (bon, je pense que ça vient d'une cause externe à FF et IE, j'pense bien l'avoir compris ).
Si j'ai pas compris quelque chose dites-le moi! Après tout on est tous là pour apprendre ...
PS: on m'a déjà avertis de ne pas m'amuser à trop insulté les autres ... mais les autres devraient en faire autant je pense que "Kake", c'était un peu de trop. Et si j'ai pas compris quelque chose, au lieu de me dire que je suis une merde, vous devriez essayer de m'expliquer, parce que là c'est vraiment du nimporte-quoi cette façon d'agir _________________
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 16 Jan 2007 à 23:02 Sujet du message: |
|
|
Sous Firefox et sous IE, le message d'erreur 404 ne s'affiche pas de la même façon...
Sous IE, tu as le texte comme celui de ton lien, sous FF, tu as un encadré au milieu de la page...
Voilà ce qu'était leur histoire.
*se retire en espérant amener la bonne parole* _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 16 Jan 2007 à 23:08 Sujet du message: |
|
|
Ben je viens d'essayé sur les deux navigateurs et pour moi il n'y a aucune différence ... normal ?
(Si c'est complètement à côté de la plaque, expliquez un peu mieux , merci )
PS: Merci Alex ... toi t'es un pote Je t'aime :sage: _________________
|
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 17 Jan 2007 à 1:57 Sujet du message: |
|
|
Justement, t'auras jamais ce type de page sous Firefox, donc pour ceux sous FF comme moi, c'est pas crédible. _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|