Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mjof1
|
Posté le: 13 Jan 2007 à 9:19 Sujet du message: internet qui ferme |
|
|
Salut, je voudrais savoir pourquoi mon internet ferme toujours quand je veux naviguer et comment résoudre ce probleme, des que jappui sur licone pour ouvrir internet explorer, aussitot ma page de démarrage apparu, il me dit ce programme doit etre arreter et bla bla bla, je dois fermer et réouvrir 3 fois ou plus pour finir par naviguer,
Merci mjof1 |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 13 Jan 2007 à 20:50 Sujet du message: |
|
|
Salut, comme le dit goudie, une des solutions est d'utiliser un navigateur alternatif tel que Firefox ou Opera. En ce qui concerne ton problème, ton système d'exploitation est-il bien a jour ?
Comme le demande Goudie, tu possède IE6 ou IE7 ?
Fait nous un scan HijackThis et poste nous le rapport ici
Voila @+ |
|
|
|
mjof1
|
Posté le: 15 Jan 2007 à 22:34 Sujet du message: |
|
|
Salut.
J'ai IE6, et en plus la mon ordi ne lit plus les textes word, il les ouvres toute en worpade, bofff jcomprends plus mon ordi lolll peut etre que jai attraper un virus aussi, mon msn fonctionne plus non plus, jpense qu'il faut que je remonte tout mon ordi et que je réinstalle tout, jcrois que ce sra plus facile comme ca mais tres long a moin que vous avez une idée car moi je sais plus, ces dla chnout loll salut merci |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 16 Jan 2007 à 11:16 Sujet du message: |
|
|
Pense à ne pas "surcharger" ton PC En prenant l'habitude d'éviter d'installer un peu n'importe quoi, ou trop de trucs, ton PC se portera mieux et t'évitera de réinstaller Windows trop souvent _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Ajouter à :
|
|