Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicoco
|
Posté le: 08 Jan 2007 à 1:20 Sujet du message: [Résolu] Livebox qui ne se connecte plus |
|
|
Bonsoir tout le monde,
j'implore votre aide car ma journée fini vachement mal voilà je suis étudiant assez loin de mon domicile familial et donc j'ai un appart' pour mes études. Dans cet appart' j'ai une live box qui fonctionnait à mon départ. je viens de rentrer et le "@" ne fait que clignoter ... signe (à ce que j'ai compris) que la liaison internet ne marche pas (je vous parle actuellement du réseau de l'université que j'arrive à capter par intermittence )
Donc je sais pas si c'est déjà arriver à quelqu'un et je sais pas non plus les renseignements qu'il faut que je vous donne pour que vous puissiez m'aider
Si quelqu'un pourrais m'éclairer je lui en serais reconnaissant
merci d'avance
Nicoco, qui va s'coucher avant de s'énerver et d'écraser la live box |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 08 Jan 2007 à 2:17 Sujet du message: |
|
|
Salut Nicoco,
Quel est le modèle de ta LB ?
Ta LB clignote lentement ou rapidement au niveau de ta diode @ ?
Essayes de débrancher électriquement ta LB pendant 10sec puis rebranches la.
Patientes 24h avant de réellement t'inquiéter |
|
|
|
Nicoco
|
Posté le: 08 Jan 2007 à 9:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour sumorien,
alors sur la livebox c'est marqué MODELE:DV4210-WA et la diode @ clignote lentement (un peu plus d'une seconde environ)
Je vais tenter de la débrancher
Merci de m'aider |
|
|
|
Nicoco
|
Posté le: 08 Jan 2007 à 9:59 Sujet du message: |
|
|
Bon ben ça à l'air de refonctionner
mille fois merci !!!!!!
par contre y'a une autre diode qui clignote (qui ressemble à l'avance rapide ) c'est marqué que ça correspond au réseau local. Je n'ai pas souvenir qu'elle clignotait, est-ce que c'est normal.
Et oui j'suis un boulet en info |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 08 Jan 2007 à 14:34 Sujet du message: |
|
|
Nicoco a écrit: |
Et oui j'suis un boulet en info |
Personne n'est un boulet en informatique .. tout le monde n'a peut être pas les dispositions pour comprendre l'informatique ...
Tant mieux que tout refonctionne. Cela arrive de temps en temps que la LB n'arrive pas à se reconnecter sur le serveur Orange pour s'identifier sur le réseau Internet Orange, d'où le clignotement lent (synchronisation OK, mais pas d'identifiation) |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 13 Jan 2007 à 19:00 Sujet du message: |
|
|
Nicoco a écrit: |
par contre y'a une autre diode qui clignote (qui ressemble à l'avance rapide ) c'est marqué que ça correspond au réseau local. Je n'ai pas souvenir qu'elle clignotait, est-ce que c'est normal. |
Celle là correspond tout simplement au transfert de données : par exemple, quand tu télécharge quelque chose ça clignote sans arrêt
[résolu] _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Ajouter à :
|
|