Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
figure92
|
Posté le: 28 Déc 2006 à 13:44 Sujet du message: [Résolu] Problème de connexion skyblog |
|
|
Bonjours, je suis nouveau sur le site et j'ai justement un petit problème de connexion.
Je vous l'explique en quelques mots, c'est en fait très simple.
Je me suis crée un skyblog depuis deux mois, j'ai toujours réussi à me connecter auparavant sur ma session d'ordinateur. pourtant depuis quelques temps, lorsque je tape mon pseudo ainsi que mon mot de passe, il ne se passe rien; plus précisement, la page s'actualise et je me retrouve sur la meme page skyblog sans le pseudo ni le mot de passe inscrit. Et cela n'arrive pas qu'avec mon blog, avec tout les autres blogs sur lesquels j'essaye d'aller sa ne marche pas. Ensuite, je me suis connecté sur la sessions d'ordinateur de ma mère et là je peux me connecter. Pareil pour mes copains, ils peuvent tous se connecter à mon blog si je leur donne mon mot de passe mais moi, sur ma session je n'y arrive pas. :snif: Merci d'avance de m'aider _________________ Certaine personnes me rendent aveugles |
|
|
|
Spunamo
|
Posté le: 30 Déc 2006 à 16:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Sous quel navigateur es-tu ?
Accepte-t-il les cookies ?
Bonne journée |
|
|
|
figure92
|
Posté le: 02 Jan 2007 à 14:11 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas sur, mais presque certain , que c'est internet 7 (en tout cas, la dernière version telechargeable).
Quand aux cookies, j'ai déjà essayé de les chercher, sans succés, quelqu'un pourrait 'il m'expliquer comment les trouver et surtout à quoi servent - ils
merci _________________ Certaine personnes me rendent aveugles |
|
|
|
[inconnue]
Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 227 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: 02 Jan 2007 à 15:04 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai aussi cette vsion de IE et pourtant cela fonctionne chez moi.
Pour les cokies rends-ti dans Outils> Options Internet> Onglet confidentialité.
Le mien est réglé sur "moyenne" et je n'ai aucun problème ! _________________ L'[inconnue] dans sa tête |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 05 Jan 2007 à 19:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu ce problème avec... la connexion à ce forum
En fait j'ai supprimé les cookies (j'les ai mangés, niaha ) et après ça fonctionnait normalement
Pour les supprimer :
Outils > Options Internet > Supprimer les cookies _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
figure92
|
Posté le: 19 Jan 2007 à 19:43 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous, j'ai enfin réussi
En faite, mes cookies étaient reglés sur moyen et sa ne marchait quand meme pas alors j'ai cliqué sur l'option "site" et j'ai inséré l'adresse de mon skyblog et maintenant je peux a nouveau me connecter !
Bonne soirée, merci encore _________________ Certaine personnes me rendent aveugles |
|
|
|
Ajouter à :
|
|