Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boutry
|
Posté le: 02 Jan 2007 à 15:32 Sujet du message: Accès sites sécurisés uniquement |
|
|
Après installation de ma Livebox, en passant par IE6 ou Orange, seuls les sites sécurisés sont affichables.
Par contre, en uitlisant Mozilla, pas de problème pour les sites non sécurisés, sauf que certains sites ne marchent pas (Google Earth ou Emule par exemple).
J'ai désactivé le pare-feu, l'anti-virus, et nettoyé tous les fichiers temporaires et cookies, rien à faire.
Merci |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 02 Jan 2007 à 15:54 Sujet du message: |
|
|
Salut boutry,
Ta LB ne te bloque pas tes accès suivant tes sites sécurisés ou non
C'est un souci de configuration de ton navigateur Internet. Déjà, je te conseille de passer à la version 7, beaucoup intéressant et "sécurisé".
Par contre as-tu installé le Kit Orange avec le control parental ?
Pour ce qui concerne "Emule" (qui est un programme), le pare-feu de la LB te passe en "lowId" car il gène et bloque la communication avec les sites distants ... Il te suffit d'ouvrir tes ports TCP et UDP dans la LB et c'est tout bon. |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 02 Jan 2007 à 17:09 Sujet du message: |
|
|
Message modéré
Merci de poster à la suite du post référence et non de créer un nouveau topic à chaque fois ... Merci.
boutry a écrit: |
J'ai déjà essayé avec IE7, pas mieux, je suis donc revenu à IE6 au cas où.
Le kit Orange est installé sans contrôle parental.
Particularité: malgré le clignotement de la LB et la connexion en cours, un clic sur "diagnostic" m'indique "pas de dialogue avec la LB". |
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|