Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vorteks
|
Posté le: 27 Déc 2006 à 20:39 Sujet du message: envoi smtp wanadoo depuis l etranger |
|
|
Wanadoo/Orange filtre le port 25, ce qui m empeche d envoyer des emails avec outlook depuis l etranger (ou certainement un autre provider en France).
J ai cherché une solution sur le net (host.smtp.wanadoo.fr), configuration de compte outlook avec envoi de numero de compte et mot de passe en smtp, mais rien ne semble fonctionner...
Quelqu un aurait il une solution simple et efficace?
D avance merci |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 27 Déc 2006 à 23:49 Sujet du message: |
|
|
Vorteks a écrit: |
Wanadoo/Orange filtre le port 25 |
Euh ... tu es vraiment sûr ? Qu'entends tu par "filtre le port" ?
Vorteks a écrit: |
]ce qui m empeche d envoyer des emails avec outlook depuis l etranger (ou certainement un autre provider en France |
Pa strès bien compris ... personnellement mes envois et réceptions mail fonctionnement très bien depuis l'étranger (enfin l'Angleterre et Belgique) ...
As tu vérifié ton système de protection (antivirus, Firewall, bloquer IP, etc.) ?
Quel est ton code erreur avec Outlook ?
Essayes d'envoyer des mails en désactivant ton système de protection ... |
|
|
|
Vorteks
|
Posté le: 29 Déc 2006 à 19:36 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta reponse sumo. Je me connecte depuis l Argentine, donc hors Europe.
Mon message d erreur est :
"Échec de la connexion au serveur. Compte : 'smtp.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"
Mon firewall est desactivé.
Je n ai toujours pas trouvé de solution, mais le probleme semble revenir régulierement sur le net... |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|