Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sevenguest
|
Posté le: 13 Déc 2006 à 12:28 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Voilà j'ai essayé les manip' mais cela n'a absolument rien changé.
Par contre la ligne:
sevenguest a écrit: |
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\Memory Management
Dans la fenêtre de droite, mets "ClearPageFileAtShutdown"="0" |
était déjà comme ça.
Vu qu'il n'y a pas eu de changement, j'ai remis les valeurs du départ.
Pour le logiciel je crois que je me suis trompé de nom il me semble que c'était UPC cleaner (et non pas UPH) mais je n'ai pas retrouvé le post qui en parlait.
Voilà, donc si vous avez d'autres solutions je suis à l'écoute et en attendant je vais continuer mes recherches par google... _________________ -Je suis en décomposition B.
-Ah bon, c'est quoi?
-C'est la décomposition avant C!
"Les 2 minutes du peuple" By François Perusse. |
|
|
|
FrBret
|
Posté le: 27 Jan 2007 à 20:51 Sujet du message: |
|
|
Et tu en es où ? J'ai le même problème en moins long,"Chargement de vos paramètres personnels" dure de 2 à 4 minutes au lieu des 10 secondes initiales. |
|
|
|
sevenguest
|
Posté le: 29 Jan 2007 à 11:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours mon problème.
Vu que personne ne m'aide plus ici
Et comme je suis au boulot je n'ai pas le temps de faire des recherches approfondies sur google.
Je sais que toutes les aides ici sont bénévoles, que vous n'êtes pas obligé de répondre mais ça fait plusieurs sujet que je lance et qui restent sans réponse pouvant m'aider.
Vous êtes très occupés, moins nombreux qu'avant,ou mon sujet ne vous interresse pas, ou vous ne connaissez pas le problème?C'est juste une question que je me pose, comme ça. Du coup j'ai un problème avec la gestion d'énergie de mon portable mais j'hésite à faire un post,si il doit rester sans réponse... _________________ -Je suis en décomposition B.
-Ah bon, c'est quoi?
-C'est la décomposition avant C!
"Les 2 minutes du peuple" By François Perusse. |
|
|
|
FrBret
|
Posté le: 06 Fév 2007 à 23:15 Sujet du message: |
|
|
Je te tiens au courant si je trouve qqchose, mais ce n'est pas encore catastrophique.
A + |
|
|
|
Ajouter à :
|
|