DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 16 Juin 2024 à 20:41 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Serwab


Aller à la page Précédente  1, 2, 3 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Difanel



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 11 Déc 2006 à 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Je reviens vous embêter à nouveau.

Est-ce qu'il ne faudrait pas tout effacer et réinstaller Windows et tous les autres logiciels, remettre tout à zéro ? Cela pourrait-il changer quelque chose ? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
!aur3n7
Dépanneur


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 1328

MessagePosté le: 11 Déc 2006 à 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Difanel,

Pour répondre franchement je dirais oui et non.

Si le problème est causé par le système d'exploitation, un mauvais réglage ou juste un conflit cela résoudrais très probablement le problème.
Seulement il reste une mince probabilité d'un souci autre comme par exemple une carte réseau un pet fatiguée (bien que je n'en sois pas convaincu moi même) ou autre petit souci Hardware.
Envisageable mais pas garanti ! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Difanel



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 11 Déc 2006 à 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse

Avant de reformater, je viens de faire un scan avec ewido qui m'a trouver 38 cookies.
Depuis que je les aie suprimer, ma connection est beaucoup + rapide. j'attends un peu avant de m'entousiamer, mais c'est déjà pas mal.
Je te tiendrai au courant de la suite
je te joins ci-dessous le rapport d'ewido
---------------------------------------------------------
ewido anti-spyware - Scan Report
---------------------------------------------------------

+ Created at: 19:18:34 11/12/2006

+ Scan result:



:mozilla.41:C:\Documents and Settings\D\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\71zw7rwl.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Cleaned.
:mozilla.42:C:\Documents and Settings\D\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\71zw7rwl.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Cleaned.
:mozilla.84:C:\Documents and Settings\D\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\71zw7rwl.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Cleaned.
:mozilla.85:C:\Documents and Settings\D\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\71zw7rwl.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Cleaned.
:mozilla.86:C:\Documents and Settings\D\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\71zw7rwl.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Cleaned.
:mozilla.87:C:\Documents and Settings\D\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\71zw7rwl.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Cleaned.
:mozilla.93:C:\Documents and Settings\D\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\71zw7rwl.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adviva : Cleaned.
:mozilla.17:C:\Documents and Settings\D\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\71zw7rwl.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Cleaned.
:mozilla.102:C:\Documents and Settings\D\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\71zw7rwl.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Com : Cleaned.
:mozilla.14:C:\Documents and Settings\D\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\71zw7rwl.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Cleaned.
:mozilla.44:C:\Documents and Settings\D\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\71zw7rwl.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Estat : Cleaned.
:mozilla.100:C:\Documents and Settings\D\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\71zw7rwl.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Cleaned.
:mozilla.101:C:\Documents and Settings\D\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\71zw7rwl.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Cleaned.
:mozilla.97:C:\Documents and Settings\D\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\71zw7rwl.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Cleaned.
:mozilla.98:C:\Documents and Settings\D\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\71zw7rwl.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Cleaned.
:mozilla.99:C:\Documents and Settings\D\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\71zw7rwl.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Cleaned.
:mozilla.51:C:\Documents and Settings\D\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\71zw7rwl.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Fastclick : Cleaned.
:mozilla.52:C:\Documents and Settings\D\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\71zw7rwl.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Fastclick : Cleaned.
:mozilla.53:C:\Documents and Settings\D\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\71zw7rwl.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Fastclick : Cleaned.
:mozilla.56:C:\Documents and Settings\D\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\71zw7rwl.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservices : Cleaned.
:mozilla.45:C:\Documents and Settings\D\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\71zw7rwl.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Cleaned.
C:\Documents and Settings\D\Cookies\d@questionmarket[2].txt -> TrackingCookie.Questionmarket : Cleaned.
:mozilla.27:C:\Documents and Settings\D\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\71zw7rwl.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Cleaned.
:mozilla.28:C:\Documents and Settings\D\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\71zw7rwl.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Cleaned.
:mozilla.29:C:\Documents and Settings\D\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\71zw7rwl.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Cleaned.
:mozilla.30:C:\Documents and Settings\D\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\71zw7rwl.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Cleaned.
:mozilla.31:C:\Documents and Settings\D\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\71zw7rwl.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Cleaned.
C:\Documents and Settings\D\Cookies\d@serving-sys[1].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Cleaned.
:mozilla.15:C:\Documents and Settings\D\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\71zw7rwl.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Cleaned.
:mozilla.16:C:\Documents and Settings\D\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\71zw7rwl.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Cleaned.
:mozilla.18:C:\Documents and Settings\D\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\71zw7rwl.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Cleaned.
C:\Documents and Settings\D\Cookies\d@www.smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Cleaned.
:mozilla.61:C:\Documents and Settings\D\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\71zw7rwl.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Cleaned.
:mozilla.48:C:\Documents and Settings\D\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\71zw7rwl.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Cleaned.
:mozilla.49:C:\Documents and Settings\D\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\71zw7rwl.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Cleaned.
C:\Documents and Settings\D\Cookies\d@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Cleaned.
:mozilla.33:C:\Documents and Settings\D\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\71zw7rwl.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Webtrendslive : Cleaned.
:mozilla.54:C:\Documents and Settings\D\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\71zw7rwl.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Webtrendslive : Cleaned.


::Report end 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Difanel



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 12 Déc 2006 à 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Mon portable a l'air de tenir le coup, il est beaucoup plus rapide, mais pas autant qu'avant, les pages peinent encore un peu pour s'afficher totalement.
A bientôt 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
!aur3n7
Dépanneur


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 1328

MessagePosté le: 12 Déc 2006 à 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Si ca va mieux c'est deja ca. Par contre Ewido n'a fait que supprimer des cookies dont je doute qu'ils étaient à l'origine d'un ralentissement. Bien que quelques fois il y a des trucs qui restent étrangement inexpliqués pour moi. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Difanel



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 12 Déc 2006 à 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est-ce que tu peux me proposer de faire ?

Les dernières connexions ne sont pas fameuses, çà a tendance à bloquer à la fin du chargement d'une page. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Difanel



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 16 Déc 2006 à 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

toujours le même problème de lenteur de connexion et de navigation sur internet.
Que puis-je faire

A vous lire 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 
Page 3 sur 3 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum