Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 08 Déc 2006 à 14:27 Sujet du message: Wiiiiii |
|
|
Et voila, la petite de chez Nintendo est en rayon depuis ce matin. Ou plutôt etait, tout a été raflé, quasiment plus aucune console de dispo.
Malgré ça j'ai eu la mienne
Levé a 6h45, j'était devant la porte de carrefour 45mn avant l'ouverture et y'avais déjà 3-4 personnes
Petit a petit, de plu sen plus de monde arrive...
1ere porte s'ouvre, on y va doucement, on arrive dans le "sas", la 2eme porte est fermée.
8h15, le vigil demande a ceux ayant réservé de venir chercher leur matos.
8h25, il vient nous expliquer qu'ils n'ont pas pus être livrés ce matin. Déçu, j'y croyais pas, on est tous resté devant la porte (c'était pour alléger le troupeau qu'il a dit ça )
8h30, la porte s'ouvre, gros rush, plus de 70 personnes qui courent (dont moi ) vers les cartons pleins de Wii :sage:
Y'en avait une trentaine. En jouant un peu des coudes j'ai réussi a en chopper une j'étais tout devant
J'ai fait des ptites photos (du matos, pas du rush )
http://yn.lossouarn.free.fr/index.php?0=Matos
Résultat, après quelques minutes (dizaines de minutes même presque) de prise en main, je commence a bien manier dans les jeux. Y'a encore la boxe ou j'ai un peu de mal sinon c'est bien kiffant _________________ |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 08 Déc 2006 à 17:43 Sujet du message: |
|
|
j'ai envie de te dire que t'es un salo mais si tu m'invite pour jouer je retire ce que j'ai dit
Les jeux sont beau et la prise en main est facile? _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 08 Déc 2006 à 19:19 Sujet du message: |
|
|
Il a fallu quelques temps de prise en main, surtout pour la boxe ou j'ai encore un peu de mal défois.
Sinon c'est trés fun, Nintendo ne mise pas tout sur la beauté graphique loin de là, même si c'est pas moche non plus.
Mais je peut pas trop juger j'ai testé que Wii Sports pour le moment _________________ |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 08 Déc 2006 à 20:27 Sujet du message: |
|
|
Salut la gars, chanceux Masta
Je vais essayer de chopper une console de demo quelque part histoire de la tester, mais Masta pourrait ptete nous faire un pti test flash? |
|
|
|
Mastakilla
|
Posté le: 09 Déc 2006 à 16:25 Sujet du message: |
|
|
j'verrais si j peut emprunter l'apareil photo a ma soeur (600€ l'appareil :sage: ) pour faire une vidéo et montrer un peu comment ça se passe _________________ |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 13 Déc 2006 à 20:07 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
T'aurai du faire une petite video du rush ça aurait été sympa |
+ 100000 _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 13 Déc 2006 à 20:13 Sujet du message: |
|
|
Tu sais un truc violent filmé avec une caméra pourrave, un son naze et une image saccadée... mais si tu sais le genre de videos qu'on trouve sur Goudie.biz ! _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 13 Déc 2006 à 22:43 Sujet du message: |
|
|
Une Wii a été revendue 24000€ sur eBay... L'acheteur a payé avec sa audi A3.
Je retrouve plus l'article, mais si ça te dit d'être riche... Moi je serais toi j'essaierai ^^ (et puis tu pourras toujours te la racheter dans quelques temps) _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 13 Déc 2006 à 22:53 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
Je retrouve plus l'article, mais si ça te dit d'être riche... Moi je serais toi j'essaierai ^^ (et puis tu pourras toujours te la racheter dans quelques temps) |
T'es serieux ? _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 13 Déc 2006 à 22:56 Sujet du message: |
|
|
oui. C'est pour ça que si je l'avais achetée, je n'hésiterai sûrement pas à la revendre tout de suite.
EDIT : je viens de faire un tour sur eBay, des gars surenchérissent sur des Wii à 500€... Elle coûte combien neuve, normalement ? _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 13 Déc 2006 à 23:34 Sujet du message: |
|
|
M*erde, j'aurais dû en acheter plusieurs alors... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Mastakilla
|
Posté le: 13 Déc 2006 à 23:53 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
Je retrouve plus l'article, mais si ça te dit d'être riche... Moi je serais toi j'essaierai ^^ (et puis tu pourras toujours te la racheter dans quelques temps) |
Aprés les gens vont gueuler pour le prix de la PS3... _________________ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 16 Déc 2006 à 17:00 Sujet du message: |
|
|
Alors masta, quoi de neuf avec ta wii ? T'a quoi comme jeux ? _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|