Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flo31
|
Posté le: 06 Déc 2006 à 15:11 Sujet du message: Probleme de branchement micro Aidez moi svp |
|
|
Bonjour,
j'ai un probleme au niveau de mon micro, lorsque je le branche sur la sortie arriere ça marche mais quand je veu le brancher à l'avan ca marche plus j'aimerai pouvoir branché mon casque sur les sortie avant ça serai plu pratique...
Votre aide me serait tres utile.. |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 06 Déc 2006 à 15:46 Sujet du message: |
|
|
Plop .
Es-tu sûr que les branchements avants ne sont pas "vides", c'est-à-dire uniquement des trous sans lien avec la carte mère ? |
|
|
|
Flo31
|
Posté le: 06 Déc 2006 à 19:08 Sujet du message: |
|
|
je sais pas du tout cé un réparateur ki ma fai ca
parceque en faite jai remplacé mon processeur et ma carte mere
ce ki est bizar cé ke ca marche dériére et pa devan
ya pa un réglage a faire au nivo de windows ou de AC97 ? |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 06 Déc 2006 à 23:51 Sujet du message: |
|
|
Attention au SMS !
Les prises son avant sont reliées à la carte mère. Si cela n'a pas été fait par le réparateur (ou mal fait), il va falloir que tu le fasses par toi-même. Et essayer de gueuler un coup sur le réparateur qui t'a fait payer un truc incomplet...
Pour voir cela, il va te falloir ouvrir ton odinateur, et essayer de suivre les fils qui partent de l'avant. Tu verras des cables de plusieurs couleurs, torsadés... S'il y en a qui ne sont pas branchés, dis-le nous, et on t'indiquera comment faire.
Sinon, tu peux passer direct par à la case bidouille : lire le manuel de la carte, voir le nom des cables, et essayer de brancher le tout... Je crois pas que, si tu fais une betise, tu risques quelque chose... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Flo31
|
Posté le: 11 Déc 2006 à 20:31 Sujet du message: |
|
|
merci pour tes conseils je regarde ca je te tien au courant |
|
|
|