Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 03 Déc 2006 à 17:19 Sujet du message: Addik m'a contaminé |
|
|
Parce que sur le vieux PC que j'ai sous les mains, FF déconne, parce que j'aime pas trop IE, ni Maxton (que la personne pocédant ce poste utilise), et ben je me suis mis à Opera.
On verra à l'usure.
PS : Tout le monde s'en fout aussi, mais je commence mon job demain _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 03 Déc 2006 à 19:44 Sujet du message: |
|
|
Enfin une bonne initiative !!
Sinon c'est quoi ton boulot ? _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 04 Déc 2006 à 13:35 Sujet du message: |
|
|
Opera c'est génial _________________ |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 04 Déc 2006 à 22:10 Sujet du message: |
|
|
Mon avis sur Opera : la galère sur deux points :
- Quand tu fais clic droit / Afficher l'image, il te met dans la barre d'adresse l'adresse du site, pas celle de l'image
- Quand tu es sur un forum, que tu ouvres un topic, qu'ensuite tu quittes ce topic, que tu vois qu'un mec autre que oi a rajouté son petit commentaire, tu cliques sur le topic pour le rouvrir... Et là tu vois exactment la même page que la première fois, parce que Opera l'a enregistrée comme telle et qu'il a pas envie de te montrer la page mise à jour
Sinon, mon premie jour fut un peu galere... je suis dès demain chez le client, ça me fout les chocottes! _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 05 Déc 2006 à 9:22 Sujet du message: |
|
|
Tes deux problèmes ne me concernent pas. Es-tu sûr d'utiliser la 9.02 ?
Cependant, quand tu as posté un message sur un forum (phpbb en tout cas) et que tu l'édites (:-°), tu cliques sur Envoyer et à ce moment, si tu cliques sur "Voir mon message" tu verras l'ancienne version en cache. Mais rien de grave, un F5 fait l'affaire... Cependant c'est un peu gênant au début ^^. |
|
|
|
fanch317
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 109 Localisation: Devant l'écran
|
Posté le: 14 Jan 2007 à 13:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Idem je n'ai pas ces soucis sur la v9.10.
Concernant le cache, tu peux choisir de retélécharger les pages web à chaque fois dans les préférences. (reglage indépendant des images et autres fichiers).
Fanch |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 14 Jan 2007 à 20:22 Sujet du message: |
|
|
Tiens, bizarre! Quelqu'un qui s'inscrit ... qui répond à un message mais sans posé de questions en indiquant qu'il a un sérieux problème avec son pc ...
Bienvenue à Toi !! _________________
|
|
|
|
fanch317
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 109 Localisation: Devant l'écran
|
Posté le: 14 Jan 2007 à 23:48 Sujet du message: |
|
|
merci pour le bienvenue Kane 13
Non non, j'ai pas de probleme sur mon pc... Je souhaitais juste répondre à propos du cache d'opera.
Allons, vous allez me dire que je suis le seul à m'inscrire juste pour poster une reponse hein ?
Et bien en fait je viens aussi pour vous souhaiter la bonne année
Fanch
Simple visiteur jusqu'a present... |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 14 Jan 2007 à 23:51 Sujet du message: |
|
|
Merci Fanch, bonne année à toi aussi et bienvenue ici
N'hésite pas à réagir aux actualités ainsi qu'au différents topic du blabla.
Si tu le désire, tu peut aussi aider les personnes en détresse avec leur PC
@+ |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 15 Jan 2007 à 0:27 Sujet du message: |
|
|
Ben à vrai dire ... j'ai pas souvent vu quelqu'un s'inscrire pour répondre aussi banalement qu'ici ... en règle général on se présente ou alors on a un problème ...
Règle qui ne s'applique pas aux admins, mais pour les autres ...
Content de voir que l'équipe de DTPCnautes s'aggrandie ! _________________
|
|
|
|
Goudie
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 17 Jan 2007 à 14:52 Sujet du message: |
|
|
Kane est un peu long à la détente aussi mais tu t'y feras. L'ambiance est sectaire et franchement La petite maison dans la prairie mais on s'y fait . |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 17 Jan 2007 à 15:04 Sujet du message: |
|
|
Je me demande toujours ce que j'ai pû faire à Addict pour qu'il soit aussi désagréable envers moi ... _________________
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|