Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delph31
|
Posté le: 14 Nov 2006 à 12:46 Sujet du message: Problème avec Windows Media Player version 11 |
|
|
Bonjour, j'ai installé la version 11 de Windows Media Player, et je ne parviens plus à lire mes DVD : j'ai le son mais pas l'image, alors que je pouvais lire précédemment mes DVD sur Windows Media Player version 10. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 14 Nov 2006 à 23:42 Sujet du message: |
|
|
Salut, n'as-tu pas par hasard un CD avec dessus un logiciel de lecture de DVD (tous les PC recement acheté en possèdent un). Si oui, insère le dans ton lecteur et lance l'installation, il est possible que Windows Media Player 11 ait supprimés les codecs de lecture DVD. C'est bien un DVD que tu essaye de lire et non un Divx? |
|
|
|
pillou63
|
Posté le: 09 Déc 2006 à 13:17 Sujet du message: |
|
|
delph31 meme probleme que adeline
Moi je te conseille de réinstaller la version 10 car la version 11 n'est pas encore bien finaliser, il doit s'agir de la version 11 Beta ?
si c'est le ca reinstalle la 10 et ton probleme sera resolu. |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 09 Déc 2006 à 14:18 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi.
Non, la version 11 est bien sortie en version finale et stable donc je ne voie pas de problème à ce propos, par contre, il est conseillé de réinstaller tous les codecs y compris ceux pour les DVD. Tu doit normalement avec un CD qui a été fourni avec ton lecteur DVD donc installe le et il t'installera le décodeur DVD
Voila @+ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|