DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 23 Sep 2024 à 19:21 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

un disque due ext de poche s alimente t il sur un autoradio


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Multimédia & jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carrera006



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 29 Oct 2006 à 15:12    Sujet du message: un disque due ext de poche s alimente t il sur un autoradio Répondre en citant

Bonjour,

Jaimerai savoir si un disque dur externe de poche c est a dire autoalimenté par le port USB peut se brancher et surtout fonctioner sur un autoradio par le port USB comme un cle USB....???
merci d avance 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 29 Oct 2006 à 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi carrera et bienvenue ici.

En ce qui concerne ta question, c'est une bonne question mais je n'en sais rien du tout. Pour ma part, je pense que ca peut marcher mais je ne te promet rien et je ne te garantie surtout pas que cela n'abimera pas ton autoradio. Peut-être que si tu pose cette question à un revendeur de pièces automobile, ce dernier saura te répondre ...

Donne nous le modèle de l'autoradio ainsi que le modele de la clé. On va rechercher un peu ca Smile

@+ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
carrera006



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 30 Oct 2006 à 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci de t ineresser a ma question. A vrai dire je n ai pas l autoradio mais maintenant bcp dispose d un port USB c est l un d entre eux que j aimerai acquerir. en faite je voullai m acheter un disque dur "normal" mais tant qu a faire si je peux en prendre un pockette que je pourrai brancher a mon autoradio ca serai le topdonc le dde sera du type ."Disque dur externe Passport II 120 Go 2.5"" USB 2.0 (WDXMS1200TE) " ou Aluslim 120go 2,5'' Usb 2.0 5400t  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mastakilla



Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1606
Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)

MessagePosté le: 30 Oct 2006 à 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement y'aura pas de soucis.
Un autoradion est alimenté en 12Vc comme les DD ext. Aprés faut voir suivant l'ampérage si c'est bon.
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Multimédia & jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum