Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chico
|
Posté le: 13 Oct 2006 à 12:57 Sujet du message: [Résolu] problème de systeme!! |
|
|
salut, voila j'ai moi aussi un probleme, quand j'eteint mon systeme tout ce passe bien mais des qu'il s'arrete il redemarre, j'ai tout essaie, decochage du redemarrage rapide, je suis rentré dans regedit, ais sourtout je ne veux pas reformaté.
Je ne pense pas que sa viens de la memoire j'ai du 1GO de ram en corsaire, avez vous une idée vous ???? merci |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 13 Oct 2006 à 16:02 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi, un redemarrage suite à un arret de l'ordinateur signale une défaillance système.
Accède dans les propriétés système (clic droit sur poste de travail puis sur Propriétéà. Va dans l'onglet Avancé et clique sur le bouton Parametre dans la catégorie Démarrage et récupération.
Dans la fenetre qui s'affiche, décoche la case "Redémarrer automatiquement" dans la catégorie "Défaillance Système".
Maintenant, quand tu éteindra ton PC, tu aura à la place du redemarrage, un écran bleu. Note le code marqué à la fin (code stop) et donne nous le fichier (si affiché) qui est en cause.
As-tu une webcam ainsi que Kaspersky en anti-virus?
Voila pour commencer.
@+ |
|
|
|
chico
|
Posté le: 14 Oct 2006 à 14:43 Sujet du message: salut |
|
|
salut et deja merci d'avoir repondu si vite!!!
la case de redemarrage automatique étais deja decochez j'avais deja essaie ce truc!!!!
Mais je n'ais pas de message avec un ecran bleu mon pc s'eteint comme un pc normal.
Moi j'ai NOD 32 et pas kaspersky.
J'ai une cam met elle n'est pas branché!!!
voila merci encore |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 15 Oct 2006 à 13:30 Sujet du message: |
|
|
Salut,
De quel type de PC s'agit t'il : fixe/portable ?
Quelle est sa marque et son modèle ?
Essaye de réinstaller les pilotes de tes différents périphériques USB également.
Va également en mode sans echec (F8 au démarrage) , et dis nous à ce moment si l'arret fonctionne bien. _________________ |
|
|
|
chico
|
Posté le: 15 Oct 2006 à 23:14 Sujet du message: |
|
|
no souci un pote et venue me filé un coup de patte, merci pour le derangement a bientot j'espere!!!
Enfin non pas a bientot lol |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 16 Oct 2006 à 12:30 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pourrais tu nous indiquer ce qu'il a fait pour résoudre le problème ? _________________ |
|
|
|
chico
|
Posté le: 16 Oct 2006 à 12:44 Sujet du message: reponse |
|
|
salut oui presque!!!
je sais qu'il ses servis des info de mick (1er perso a avoir repondu et merci encore)
mais il n'as pas fait tt a fait pareil dans le detail je ne peut pas desolé.
mais c une erreur de systeme.
vue que le redemarrage automatique je l'avais deja decochez je ne sais pas!! voila |
|
|
|
Ajouter à :
|
|