Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
audemma
|
Posté le: 07 Oct 2006 à 20:54 Sujet du message: explorer.exe |
|
|
Bonjour,
Ca fait une semaine que mon ordi rame au plus au point. Je suis sous windows xp pro je n'ai jamais eu de problème mais là c'est la débandade.
De temps en temps et même si je suis déconnectée, si je ne fais pas grand chose genre juste ouvrir une fenêtre pendant 1/2 heure 3/4 d'heure il se met à ramer, il ne veut rien ouvrir et quand je fais ctrl+alt+supp et que je regarde le processus la mémoire utilisée pour explorer.exe est énorme.
Du coup je veux redémarrer et là, avant de fermer windows il me met que explorer.exe a rencontré un problème et qu'il va fermer chose qu'il fait, ma fenêtre devient blanche.
Le pire c'est qu'il a l'air de se mettre à ramer sans raison : l'autre jour je regardais un film sur l'ordi touit allait bien et d'un coup le son se décale de l'image. J'arrete tout et là je me rends compte qu'il est parti pour un tour!
J'ai fait un défragmentage, un scan spybot et un scan antivirus mais rien n'y fait et mon ordi à l'air clean.
Que faire?
Merci de votre aide!!! |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 08 Oct 2006 à 13:18 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi, ce problème de explorer.exe est bien connu des systèmes qui ne sont pas a jours. As-tu le service pack 2 ?
Fait-nous comme même un scan hijackthis et poste nous le rapport ici
Voila @+ |
|
|
|
audemma
|
Posté le: 09 Oct 2006 à 7:15 Sujet du message: |
|
|
Le problème alors je pense c'est que mon windows xp est pas une super copie si vous voyez ce que je veux dire...
j'en avais un avec une vraie licence mais impossible de remettre la main sur le cd j'ai du donc en prendre un piraté
Log supprimé - Service: StyleXPService - Unknown owner - C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXPService.exe |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 09 Oct 2006 à 12:06 Sujet du message: |
|
|
Salut,
En effet le SP1 pour la sécurité c'est pas génial ...
Dejà tu pourrais faire le tri parmis les toolbar, je pense pas que ce soit super utile d'avoir la toolbar MSN, google & co
O4 - HKLM\..\Run: [K-Hack] "C:\Program Files\K-Hack\KHack.exe" /tray
Si tu n'utilise pas kazaa, pense à le désinstaller.
O4 - HKCU\..\Run: [STYLEXP] C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXP.exe -Hide
Essaye sans style XP pour voir si ca va pas mieux concernant les problèmes avec explorer.exe _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|