Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
veroc_fr
|
Posté le: 05 Oct 2006 à 15:41 Sujet du message: windows plante au demarrage |
|
|
Bonjour,
voila mon ordinateur marchait tres bien, mais depuis hier il plante au message bienvenue
il me dit que le bureu n'est pas accessible et que pcconfig a rencontré un probleme
J'ai lu ce forum et j'ai trouvé de l'aide
j'ai donc fait un scan en ligne puis éliminé des spyware et utilisé spybot, et enfin j'ai uutilisé ewido
par contre je vous met le scan hijackthis car je ne sais pas comment faire maintenant.
Log supprimé
Pouvez vous m'aider?
merci
P.S.: je n'arrive à ouvrir l'ordinateur qu'en mode sans echec,
donc je n'arrive pas à supprimer Norton... |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 05 Oct 2006 à 15:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue,
Mes félicitations pour avoir fouiller le forum avant de poster Tout le monde ne le fait pas forcement
Ensuite, je ne suis pas expert dans HJT, mais je vois deux-trois bidules bizarres :
- Les lignes R1 qui ramenent toutes à http://qfr10.hpwis.com/ (ok, verification : c'est Yahoo )
- Tu as un SP1, il faudra aussi vite que possible passer à SP2 (c'est la derniere version de Windows XP)
- Tu as des bouts de NVidia ET de ATI... Ta carte graphique est de quelle marque ?
- Norton, ok () mais aussi un lien vers Panda... Ancin anti-virus mal supprimé ? Je pense que cette ligne O16 est à fixer...
Voilà, reste à attendre l'avis plus éclairé de personnes mieux avisées _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
veroc_fr
|
Posté le: 05 Oct 2006 à 16:01 Sujet du message: |
|
|
merci
ma carte graphique est une
intel 82845G/GL/GE/PE/GV Graphic controller
sinon même apres avoir tout fait mon ordi ne marche qu'en mode sans echec |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 05 Oct 2006 à 19:38 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
Bonjour et bienvenue,
Norton, ok () mais aussi un lien vers Panda... Ancin anti-virus mal supprimé ? Je pense que cette ligne O16 est à fixer...[/list]
|
Non, c'est juste le petit pilote pour le scan en ligne _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|