DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 19 Sep 2024 à 19:42 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Lecteur windows media player 11 probléme


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yun93



Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 16 Sep 2006 à 12:16    Sujet du message: Lecteur windows media player 11 probléme Répondre en citant

Voila quand je souhaite ouvrir le lecteur windows media player il me me met ce message d'erreur

Le fichier wmplayer.exe porte le numéro de version 11.0.5358.4827 ; or le numéro 10.0.0.3646 etait attendu.

Donc g essaye d'installe le lecteur windows media player 10 mais il me dit qu'une version est plus récente et dans les programes je m'aperceoit que j'ai le lecteur windows media player11 et quand je le suprime ben sa ne change rien

Je dois faire quoi ? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Sep 2006 à 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi,


Tout d'abord une petite explication sur l'utilisation du forum DepanneTonPC : c'est pas la peine de poster dans différents forums , tu n'aura pas plus de réponses et on répondra pas plus vite (au contraire) ...


BOn, pour ton problème :

Quel est ton système d'exploitation et les services pack installés ?

Ce problème est arrivé à la suite de quoi précisement ? d'un coup de windows update , d'une mise à jour de WMP, d'une réinstallation de WMP ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yun93



Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 16 Sep 2006 à 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais comme sa rentre dans les deux partie,j'ai préfère le mettre sur les deux endroit,comme sa j'ai bon sur l'un des endroit.

Xp profesionelle service pack 2.

Ben j'avait le lecteur windows media player 10 et j'ai suivi votre méthode pour installe le lecteur windows media player 11 beta et voila depuis il me marque ce message d'erreur ! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 16 Sep 2006 à 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Yun, donc tu as suivi le tuto marqué sur le blog, c'est ca?

Je ne me souviens plus exactement des numéros de build des différentes version de WMP mais essaye en prenant cette version qui est plus stable (je vais éditer mon billet sur le blog).

Tient nous au courant @+ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yun93



Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 16 Sep 2006 à 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est celle que j'ai prit..mais dans mon windows il dot que c la version 10.*** et que moi j'utilise la version 11.*** donc je pense que c dans windows faut change un truc pr qu'il comprenne que jveux utilise la 11.**

ben je relance l'installation et je clique sur ne pas redemarre l'ordi apret sur wmp11.exe pr la suite de ton blog et la encore il veux me réinstalle wmp11 ! sa marche pas comme sur ton blog 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mastakilla



Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1606
Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)

MessagePosté le: 16 Sep 2006 à 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

yun93 a écrit:
Oui mais comme sa rentre dans les deux partie,j'ai préfère le mettre sur les deux endroit,comme sa j'ai bon sur l'un des endroit.


Quand c'est comme ça tu le met a un seul endroit et un modo s'occupera a déplacer ton sujet a l'endroit qui lui semble le mieux.
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yun93



Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 16 Sep 2006 à 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui,c'est bon l'autre sujet est suprimé Wink  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yun93



Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 17 Sep 2006 à 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

En faites,je pense avoir trouve la solution,il faudrait que quelqu'un qui as le lecteur windows media player 11,m'envoie une copie de son fichier wmploc.dll qui se trouve dans C:\WINDOWS\system32

Hé je pense que sa marchera,donc si quelqu'un voudrais bien m'envoye ce fichier.je vous remercie d'avance. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 18 Sep 2006 à 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut yun, de mon côté, je ne peux pas te l'envoyer car je suis à l'université toute la semaine donc désolé, je ne peux pas te l'envoyer donc si quelqu'un d'autre peu l'envoyer ...  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Sep 2006 à 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

ca pose un problème si ma version du fichier correspond à la version 9.00.00.3250 de WMP ?

Ps : c'est tout aussi inutile de poster dans deux forums que d'envoyer un PM à l'admin Wink
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum