Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ELIAS
|
Posté le: 07 Sep 2006 à 22:50 Sujet du message: Problème avec comptes d'utilisateurs |
|
|
Salut...
j'ai voulu appliquer un mot de passe au démarrage de Windows. J'ai fait comme ceci :
Panneau de configuration > comptes utilsateurs > il y a compte administrateur et compte invité (désactivé) > j'ai ajouté un mot de passe pour le compte administrateur et j'ai redémarré => Rien ne s'est passé : pas d'écran de message me permettant d'introduire le mot de passe afin d'ouvrir la session et de continuer le chargement.
Est ce que j'ai appliqué la bonne méthode ? et si c la bonne pouvez-vous m'indiquer quel est le problème et comment le résoudre.
Merci pour votre aide. |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 08 Sep 2006 à 9:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue,
Il me semble qu'il te faut cocher certaines cases afin que cet écran d'accueil apparaisse.
Si ma mémoire est bonne (d'ici je ne peux le vérifier), c'est dans Panneau de configuration / Utilisateurs / Façon qu'ont les utilisateurs d'ouvrir et fermer leur session.
Il faut indiquer "afficher l'ecran au demarrage"
Essaie, mais je ne garantis rien... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
ELIAS
|
Posté le: 08 Sep 2006 à 23:39 Sujet du message: |
|
|
Salut, merci pour l'accueil ...
J'ai vérifié cette option : elle est cochée et toujours pas d'écran d'accueil.
Qu'est ce que vous me suggérer de faire ?
Merci pour votre aide. |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 10 Sep 2006 à 16:09 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Quand tu redémarre, le mot de passe est toujours bien enregistré dans ton compte utilisateur ? (je veux dire, il te propose comme options de le supprimer ou de le modifier ?).
Et si tu décoche "utiliser l'écran d'accueil", ca donne quoi ? _________________ |
|
|
|
ELIAS
|
Posté le: 12 Sep 2006 à 16:53 Sujet du message: |
|
|
Salut ...
Oui, quand je redémarre, le mot de passe est bien enregistré dans le compte.
J'ai décoché l'option "utiliser l'écran d'accueil" => pas de résultat mais lorsque j'ai voulu remettre l'option à son état initial le message suivant s'affiche :
"Le changement rapide d'utilisateur ne peut pas être réalisé car les fenêtres hors connexion sont activés pour modifier les paramètres des fichiers hors connexion, clic sur ok".
Voilà, qu'est ce que c'est d'après vous ? |
|
|
|
firkraag Dépanneur
|
Posté le: 12 Sep 2006 à 17:02 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tu aurais pas toucher à un service de Windows ? |
|