Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alpachone
|
Posté le: 16 Fév 2005 à 18:01 Sujet du message: installation de winfax pro sous win 2000 |
|
|
bonjour,
Je voudrai savoir comment installer winfax pro sous win 2000 pro 10, toutes les informations sont en anglais et helas je ne manie pas tres bien la langue. De mon cote je demande cette explication pour une personne possedant le win 2000 etant donne que moi je possede le win xp et impossible de l'installer,il va directement sur programme-files,
Merçi aux membres du forum de m'expliquer comment l'installer sur un pc avec win 2000 |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 16 Fév 2005 à 18:29 Sujet du message: |
|
|
Apparement , c'est le SP2 qui rend WinFax incompatible avec windows XP !
Je vais essayer de chercher plus d'info mais j'aurai bien aimé savoir quel problème tu rencontre exactement lors de l'installation car je n'est pas tout compris !
Si tu as le SP2 et que ca ne marche pas, c'est sans doute "normal" .
Mais je comprend pas quel type de problème tu peux avoir sous windows 2000 ? _________________ |
|
|
|
alpachone
|
Posté le: 17 Fév 2005 à 8:26 Sujet du message: probleme avec winfax pro 10 |
|
|
bonjour,
Avec mon xp oui j'ai le sp2 et quand je lance le programme il se place sur programme-files. Sous win 2000 je n'ai pas encore essaye,je voulais le tester pour eventuellement le mettre sur le pc possedant le win 2000.
Parceque tu sais que sous xp pas besoin de mettre un fax il y en a un d'origine.Helas le manuel du logiciel winfax est tout en anglais.
merçi de ton aide.
PS: Maintenant si tu connais un autre logiciel de fax en français ou l'on peut programmer des fax en serie tu peux me le signaler mais le winfax m'a coute assez . |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 17 Fév 2005 à 11:28 Sujet du message: |
|
|
Cherche ICI. _________________ |
|
|
|
alpachone
|
Posté le: 18 Fév 2005 à 0:04 Sujet du message: probleme de winfax |
|
|
bonsoir,
Merçi pour tes suggestions,j'ai tache de reinstaller winfax pro 10 sous xp,le resultat est que j'ai desactive mes macros dans word et impossible de les les retablir.Si tu as le win 2000 je veux bien t'envoyer le cd avec explications en anglais et m'aider.
Tu sais me dire tout simplement sous win xp ou aller reactiver certains programmmes a part msconfig.
bonne nuit et merçi encore |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 18 Fév 2005 à 10:27 Sujet du message: |
|
|
et bien .... je n'ai pas windows 2000 .
Citation: |
j'ai tache de reinstaller winfax pro 10 sous xp |
Il marche ou quoi ? car je t'es dis qu'il y avait des incompatibilité dues au SP2
j'ai desactive mes macros dans word |
Je n'ai pas word non plus mais ca m'etonerais que tu vois ca dans les options de demarrage ... regarde plutot ca dans les options de word
Tu sais me dire tout simplement sous win xp ou aller reactiver certains programmmes a part msconfig. |
Si il n'y est plus dans msconfig , cela signifie que l'entrée dans le registre a été supprimée. Il faut pour cela reinstaller le logiciel en question.
Mais j'ai vraiment pas compris le lien entre winfax et les macro de word ! soit plus clair _________________ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 22 Fév 2005 à 17:37 Sujet du message: |
|
|
Alpachone a écrit: |
un peu tradive ma reponse,mais non il ne marche pas et comme tu le dis incompabilite avec le sp2,merçi de m'avoir aider.
salutations |
_________________ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 22 Fév 2005 à 17:38 Sujet du message: |
|
|
arf, _________________ |
|