Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shad
|
Posté le: 29 Aoû 2006 à 20:01 Sujet du message: [Résolu] D-Link DFE-530TX, driver introuvable |
|
|
salut les loulouttes,
je viens d'acheter une petite carte réseau, une D-Link DFE-530TX. j'ai acheté ça d'occaz et y'a pas de pilote avec.
sur le site de D-link, ils me disent gentillement que XP la reconnaitra tout seul... mais il ne le fait pas !
je fouille sur des sites en vrac depuis deux heures, pas un pilote qui tienne la route
si vous arrivz à la trouver ou que vous avez de bonnes adresses pour trouver des pilotes rares, je suis prenneur.
merci d'avance _________________
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais ce sont ceux qui se couchent tard qui le construisent.
Dernière édition par shad le 30 Aoû 2006 à 4:29; édité 1 fois |
|
|
|
firkraag Dépanneur
|
Posté le: 29 Aoû 2006 à 20:04 Sujet du message: |
|
|
C'est fort ça ...
Tu as tous les os .... sauf WIndows XP
le lien :
Driver D-Link DFE-530TX
[EDIT]J'ai trouvé ça sur un forum :
notsuco a écrit: |
et si tu n'a pas ou plus le cd :d prend n'importe quel driver pour la carte reseau et essaye car y a pas grand chose comme différance d'un model a l'autre
et puis tu redémare une fois ou deux.
mais avant d'installer un autre driver désinstall si c'est possible le précédant driver voilà
j'espere que cela peut t'aider mais le mieux c'est de toujours garder les cd fournit avec le materielvoilà |
Voila si ca peut t'aider
[/EDIT] _________________ "Windows c'est bien... quand on le regarde en vitrine" firkraag |
|
|
|
shad
|
Posté le: 29 Aoû 2006 à 21:05 Sujet du message: |
|
|
j'avais lu ça aussi. mais alors si il faut que je reboot 2 ou 3 fois à chaque installe / désinstalle de chaque pilote... je vais y passer la nuit !
c'est quand même fort cette histoire... j'ai même vu des mecs sur des forums qui avaient la disquette de pilote, mais qui galéraient autant _________________
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais ce sont ceux qui se couchent tard qui le construisent. |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
|
|
|
shad
|
Posté le: 29 Aoû 2006 à 21:20 Sujet du message: |
|
|
mastakilla je t'aime !!!!!!!!!!!!!! :sage:
merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !
tu l'as trouvé ou ????? j'ai épluché des sites et des forums pendant des heures !
je suis tombé plusieurs fois sur des trucs qui ressemblaient beaucoup au tien, mais rien ne passait quand je cliquais sur "installe". _________________
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais ce sont ceux qui se couchent tard qui le construisent. |
|
|
|
firkraag Dépanneur
|
Posté le: 29 Aoû 2006 à 21:23 Sujet du message: |
|
|
On dirait que c'est sur son ftp de free
Tu me dis si je me trompes Mastakilla. ^^ _________________ "Windows c'est bien... quand on le regarde en vitrine" firkraag |
|
|
|
shad
|
Posté le: 29 Aoû 2006 à 21:24 Sujet du message: |
|
|
ça j'avais vu, mais la source d'origine du driver ??? _________________
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 29 Aoû 2006 à 21:36 Sujet du message: |
|
|
C'est un secret sagement gardé _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|