Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ph-44
|
Posté le: 17 Aoû 2006 à 19:46 Sujet du message: IE/firefox |
|
|
bonjour,
j'utilise IE et mon compagnon plutot Mozilla (pour le zoom qui est mieux).
seulement depuis 1 semaine plus possible d'avoir IE !! (mozilla fonctionne très bien)
je ne peux naturellement plus acceder à ma boite de reception hotmail (quelques messages m'y attendent !)
je voudrais pouvoir faire cohabiter les 2 (IE/F)
comment puis je résoudre ce problème ?
ou bien est-il possible de récuperer mes messages via firefox ?
par avance, merci |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 17 Aoû 2006 à 19:56 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi, je serais tenté de dire tant mieux que IE ne marche plus car Firefox est vraiment mieux.
Donc, pour lire tes message MSN sur Firefox, il suffit d'accéder à cette adresse : http://www.hotmail.com
Décris nous le problème avec IE, qu'est-ce que ca fait et quand? |
|
|
|
firkraag Dépanneur
|
Posté le: 17 Aoû 2006 à 19:58 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je suis un utilisateur de Firefox et je n'ai aucun problème pour allez sur ma boite hotmail ... enfin mes boites hotmail.
Es-tu passer par l'url ? (url = adresse internet que tu rentres en haut)
si tu utilises firefox alros tapes :
Tu devrais arriver sur une demande d'identification, tu rentres ton adresse puis ton mot de passe et puis tu fais accepter
Voila tu es connecté a ta messagerie hotmail. |
|
|
|
ph-44
|
Posté le: 17 Aoû 2006 à 20:27 Sujet du message: |
|
|
MERCI beaucoup,
je suis vraiment dans les débuts de l'internet ... mais j'apprend peu à peu : et beaucoup grace à vous qui me donnez tant de bons conseils !!!
c'etait vraiment tout bête comme solution : je trouve en effet que mozilla est pas si mal que ça (mais qu'a-t-il de mieux que IE ?)(pourquoi lis-je autant de désapprobation envers IE ? )....
en tout cas j'accede sans problème à ma messagerie .
pour répondre à une question ci-avant : quand je lance IE en fait cela ne se lance pas !!! ou plutot je n'ai que la barre de IE et rien (à part le sablier qui reste ... éternellement)
bon eh bien je retourne à ma messagerie
merci encore à vous. |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 18 Aoû 2006 à 0:59 Sujet du message: |
|
|
Firefox a tout de mieux que IE: system d'onglets, bloqueur de pop-up efficace, gestion des mot de passes etc efficace, mieux optimisé, moins de failles, mais le seul probleme de Mozilla par rapport a IE c'est la compatibilité avec certains sites. Défois je suis obligé, forcé de gré ou de force de passer sous IE pour naviguer correctement sur certains sites. _________________ |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 18 Aoû 2006 à 1:15 Sujet du message: |
|
|
mastakilla a écrit: |
Défois je suis obligé, forcé de gré ou de force de passer sous IE pour naviguer correctement sur certains sites. |
Il y a peut-être une solution à ce problème : IEtab.
Ce plugin pour firefox sert à faire marcher le moteur de IE sur FF, comme ca, tu peux voir les pages seulements compatibles avec IE
Voila @+ |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 18 Aoû 2006 à 1:21 Sujet du message: |
|
|
Ouais l'autre jour j'voulais matter un clip de Paris Hilton sur yahoo music ça marchais que sous IE _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|